pro snake TPI 3

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Câble pro snake TPI 3
longjump 10.07.2019
Je l'utilise uniquement en interieur. Couplé à ma guitage fender mexicaine et mon ampli cube Roland il est parfait. Longueur adaptée et construction solide
Pas de grésillement.
Je ne regrette pas.

DR
au top
DJOEL R 05.02.2020
le câble fait très bien son travail
il est de bonne qualité robuste
bon matérielle

Câble 6.35/6.35 mono pour instrument
Al1@16100 19.12.2022
Le câble en lui même est de très bonne qualité, les fiches jack 6.35 (démontables et fabriquées par Neutrik) sont d'une qualité que j'avais rarement rencontrée !!!

Impeccable
PierreOlivier 24.11.2018
Je l'utilise principalement pour jouer à la maison sur un combo avec un casque.
C'est impeccable !

Cela le fait
DenisvM 18.09.2019
Etant non professionnel, je ne vois aucun problème à ce cable - il se fait oublier... signe que tout va bien.

Bon rapport qualité prix
Mattcaster 23.04.2021
Utilisé entre pedal board et ampli.
Contrairement à ce que je lis dans les autres avis les connecteurs ne dévissent pas tout seul sur le mien.
Le cable est très souple mais il y a un renfort d'environ 5cm après le connecteur pour éviter que le cable ne se plie en sortie d'ampli.
Content de mon achat.

Bon produit
lod01 12.08.2020
Cable instrument fonctionne sans soucis

Câble solide et fiable
Anonyme 18.08.2014
Câble de bonne qualité, à un prix très compétitif. Je m'en sert pour relier mes pédales à mon ampli et un autre de mon pedalboard à la guitare et ils marchent très bien. Les jacks sont assez solides et semblent pouvoir durer dans le temps. Rapport qualité/prix imbattable! merci Thomann!

Un bon câble
Boukov 17.06.2019
Rapport qualité/prix imbattable! La finition pourrait être plus robuste, mais ce câble fait son boulot. Les soudures sont honnêtes, c'est un câble de qualité pour un usage modéré.

X
Câble haute fidélité
Xavier067 20.06.2011
Aucun souci avec ce câble, il parait d'une solidité à toute épreuve, tant en répétition qu'en concert. Le rapport qualité prix est très bon, avec en prime un look assez sympa, à acheter les yeux fermés...