Bon rapport Qualité/prix
Anonyme 26.12.2015
Pour le prix c'est du très bon câble sur ma petite instable pas de souci de perturbation. Pour le moment je n'est aucun câble endommagé ou qui ne fonctionne plus après plusieurs utilisation? Mais pour le prix allez y les yeux fermés.

Cable court pour chaine de fixtures
KangooBot 29.01.2021
Ayant plusieurs supports dans mon grill, je cherchais des cables courts pour relier en chaine les fixtures en XLR3 (n'en déplaise aux puristes du XLR5) d'un même pied .
Ce câble fait tout à fait le job : aucun problème en utilisation.

Xlr
Eric566 11.12.2021
Convient tres bien pour un boitier sans fils

JOOL99 18.04.2013
Rien à dire. de bonne facture, le prix est très intéressant contrairement aux boutiques spécialisées par chez moi.

AD
Toop
Anthony DA 25.04.2020
Ce câble est super, j'ai dû revisser les fiches légèrement lors de l'ouverture du colis. sinon la gaine parait solide. à voir dans le temps,.

Super livraison thomann mercii

excellent produit
lesrya 11.08.2017
Du vrai cable dmx sans coupure de signal ou défaut d'information. J'adore le changement de bague couleur de la connectiqueselon la longueur du cable. Petit bémol attention à la rigidité du cable !!!! pensez à le laisser un peu au soleil et le tour est joué

Rien à redire
Anonyme 25.04.2016
J'utilise ce câble en tant que câble DMX pour de l'éclairage et des machines a fumée. J'en suis satisfait, le câble est correct et les connectiques ne sont pas exceptionnelles, mais elles n'ont pas l'air de trop mauvaise qualité.
Bon rapport/qualité prix.

Miluc 27.12.2019
Idéal pour connecter deux appariels quand ils ne sont pas loin l'un de l'autre.

Très simple, mais robuste
Camille70 06.01.2021
C'est solide, c'est pratique, c'est Thomann !

J'ai plusieurs piéces
jordanx 19.03.2021
Trés cool le fait que ca ne fais qu'un metre car plus facile pour les totems de petite taille. Je recommande . et j'en re-commande lors de ma prochaine commande merci thomann