pro snake MTS 0800-10 BP

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Petit multipaire utile et robuste !
Michel509 09.06.2011
J'apprécie beaucoup ce multipaire : aussi pratique en studio pour câbler proprement ses micros-batterie qu'en tant que boîtier de scène (en complément d'un gros multi).

Je le trouve robuste, bien conçu et d'un prix raisonnable.

Les connexions ont l'air d'être de qualité et visiblement aucun souci de soudure ou autre pour l'instant.

Mon deuxième
DeJean 12.05.2021
J'utilise déjà un MTS 8/0 S Multicore 20m de chez Thomann et je suis satisfait de la qualité de son boitier ( je branche et débranche souvent! ... ).
J'en ai donc repris un mais en10 m pour dériver sur l'espace autour du batteur.
Très bien pour moi

efficace
Eric124 26.03.2013
rien à dire sur la qualité du matériel, fait bien son boulot
seul bémol peut être: prévoir une attache du côté de l'épanoui lors des branchement sur la table de mixage

Z
Bon produit
Zigaboo 18.01.2019
Produit très soigné, même au niveau de l'emballage. Boitier robuste, câbles de qualité et connecteurs Amphenol, une marque qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années.
Le tout est bien repéré, avec des chiffres clairs.
Je pense qu'il peut être utile autant en installation fixe qu'en concert, il est suffisamment solide pour être trimballé.

Très satisfait de cet achat.

Produit très corect
Michel344 28.02.2012
Produit correspondant parfaitement à la fiche du site. La conception est bonne et les prises sont de bonne facture.

Bonne fabriquation
Romaric 19.10.2012
Ce petit multi est bien fini, les connecteurs sont de marque Amphémol et d'aussi bonne qualité que les neutrik. Il me sert le plus souvent de sous patch pour la batterie

Petit multi Analogique
Emmanuel791 28.12.2023
Acheté l'été dernier. Boîtier robuste. Le câble épanoui a l'air fragile mais, si on est soigneux, ça fonctionne impecc !

Pro snake MTS800
Patrick604 28.03.2012
J'avais un peu peur de la qualité mais j'ai tenté et je suis très satisfait.
Pas de jeu dans les branchements, et quel bonheur d'avoir moins de cables dans les jambes!
du coup j'en ai repris 3 autres

Bij303 23.02.2023
belle fabrication, le câbles se roule facilement, le boitier est robuste

Mt
Un multipaire abordable et robuste
Mike the Ike 02.10.2011
Acheté pour mon groupe qui en a marre de se trimballer des mètres de cables micro partout, on en est franchement satisfait. Evidemment, ça fonctionne et surtout, on a maintenant une install de scène nettement plus simple et plus performante. c'est que du bonheur !