une bonne base
Laurence.V. 03.05.2020
Utilisation en home studio.
Belle connectique URL. Des soucis au niveau du Jack : à revisser de temps en temps. Dans certains cas des craquements à l'enregistrement liés à des mauvais contacts. Ne se love pas très bien (avait été mal rangé, voire ré-enroulé après retour? j'ai un doute). Un peu dommage quand même...

Cable stereo pour microphone externe
Scorpix74 10.07.2011
J'utilise ce câble pour relier un micro externe (shure SM 57) à ma mini caméra numérique. L'avantage de ce câble est que le mini jack est stereo ce qui permet d'avoir du son à gauche et à droite sans retouche au montage. Les trois mètres de câble sont justes suffisant pour l'utilisation que j'en fais (interviews). La restitution sonore semble correcte. Le seul défaut est le mini jack qui se dévisse perpétuellement.

Bon
Boubalou01 05.03.2018
Bon câble pour brancher un micro sur un pc fixe avec des prises micro et casque séparer.
Attention : Inutilisable sur des prises combo micro/casque en revanche

yves
Anonyme 21.07.2016
bonjour ce cable est de bonne qualité avec bon rendu du son à l'enregistrement