pro snake 17900 Mic-Cable 15m Blue

voila un câble bien solide
Sylvain110 01.07.2011
les plus: ce qui est pratique avec ces câble c'est qu'il sont disponible en différentes longueur mais aussi de différentes couleurs, exemple : ainsi pour des enceintes aigus vous prenez des câbles bleu, si vous avez un processeur numérique vous prenez des cables plus courts mais toujours de la même couleur pour la relier à votre table de mixage et pour vos enceintes medium vous prenez rouge, bas medium vous prenez vert , grave orange ...

les moins: rien n'est négatif sur ce produit

TD
câble de micro de couleur, quelle bonne idée !!
Tu Dung 20.05.2011
J'ai trouvé très sympathique l'idée de mettre des câbles de micros de couleur très colorée: il y a que des avantages: reconnaissance de micro, on voit bien le câble pour ne pas mettre les pieds dedans et la fabrication est excellente. Très bon rapport qualité-prix. du coup, j'ai acheté la même dans des couleur différente. C'est super

Satisfait
Supaxor 23.09.2014
Deux ans d'utilisation studio / scène tout type. Me sert le plus souvent à cabler des retours actifs plus eloignés des boitier de scène. La couleur me permet de différentier les lignes retours des lignes micros, pratique.

Pour le moment rien à redire !

pro....
Serge_34 11.12.2022
pro snake +1, là en bleu pour différencier du rouge, du vert, du jaune et bien sur du sempiternel noir (celui qui se multiplie à l'infini)