Parfait pour le prix
Hugo7924 20.12.2014
J'ai acheté cette sangle pour aller avec ma guitare Squier strat affinity surf green. Mais je m'en sers finalement avec une Hoffner typé Les Paul noire.
Comme pour les autres couleurs de ce modèles, la sangle est bien solide, glisse ni trop, ni trop peu sur les vêtements. Sur la peau nue, elle ne brûle pas trop (normalement pour une matière comme cell là).
La couleur bleue électrique est vraiment très belle.
J'utilise cette sangle depuis quelques mois et le cuir qui sert pour les attaches est encore en bon état.
Très bon produit!!

sangle de guitare
Adrien025 07.05.2012
Sangle très solide en elle même. Seul petit souci les perforations dans le cuir pour tenir l'instrument s'use très rapidement. Mais satisfait dans l'ensemble!

simple et fais le job
Margo6000 18.09.2019
une sangle simple et solide, elle ne glisse pas. impeccable pour la guitare de mon fils.

Planet Waves PWS102
AndréT 25.06.2018
Pas trop large, belle couleur bleu nuit solide
tout ce que l'on lui demande
merci beaucoup à toute l?équipe
A.T

Bonne sangle
Origine 04.01.2019
Achetée pour être mise sur ma basse de remplacement, cette sangle est confortable et résistante. Joli couleur et réglage facile.

Pas cher et top
Sylvain7120 27.01.2014
Je ne prends que des PW, dommage j'ai épuisé la gamme de couleurs...

Sangle solide, confortable, accroches accrocheuses, petit prix : qui oserait demander plus?

Très bon rapport qualité/prix
Anonyme 01.09.2016
Je l'utilise sur ma Daneletro Dano Pro Blue. Je n'ai jamais eu de soucis. La sangle est solide et s'est parfaitement adapter sur la guitare et avec des straps lock. La couleur et la texture ne font pas cheap.

Bonne sangle
Pulcius 10.05.2015
Un an d'utilisation, seul le cuir commence a être abîmer suite a de nombreuse fois ou je l'ai retirée de la guitare, mais le tissu est très résistant, aucune trace d?usure. Mais si votre jeu est un peu violent, prévoyez des straps lock sur la guitare
Confort

Bonne sangle pour un bon prix
K.G. 10.04.2018
Fait bien son travail avec un prix abordable. Quelques imperfections en regardant de près (coutures un peu bâclées) mais plus esthétiques qu'autre chose. Dans sa catégorie de prix ( - de 10 euros) il n'y a rien à redire.

Cd
Une sangle qui fait bien son travail
Cyrille d. 28.08.2013
Cette sangle est parfaite ! Elle est sans prétention mais offre un bon confort, avec un réglage de la longueur qui ne ne bouge pas. Les extrémités enserrent parfaitement les boutons de fixation de la guitare. Bref un rapport qualité prix qui ne déçoit vraiment pas.
Comme toujours, une livraison rapide. Bravo Thomann pour votre qualité de service