Très bien mais...
Rikko 30.10.2019
Bon pour commencer, le son : Parfait, pas un bruit, le signal est parfaitement transmis, les fiches sont nickel. Du solide et un câble de très bonne facture.
Je lui reproche pourtant un truc tout simple. C’est que moi qui suis assez mobile sur scène ou en répète mon câble à tendance, sans doute à cause d’un manque de souplesse, a s’enrouler sur lui. Résultat mon câble de 6 mètres à tendance à n’en faire plus que 4 au bout de 3 morceaux car il s’est enroulé sur lui-même par endroit (je ne sais pas comment le dire autrement !).
Donc on débranche la gratte, on retend le câble, et on recommence !!!
Donc un très bon câble du point de vue du son mais un défaut majeur du point de vue de son utilisation.

GH
Câble planet waves
Gauthier H. 05.06.2011
Bonjour,
J'ai commandé il y a peu un de ces câble planet waves PW-G-20. Ils m'ont été conseillés par des amis pour leur très grande longévité, pour l'instant je ne peux pas vous parler de cette dernière car je ne l'ai que depuis une semaine. Je vais donc vous parler du reste. Tout d'abord, je tiens à signaler que la transparence est présente et que le signal de la guitare est très bien respecté. je l'ai utilisé maintes fois chez moi et deux fois en répétitions. La taille est plus que suffisante et est conseillé surtout pour le jeu sur scène. Donc pour résumer tout cela, je n'ai pour le moment trouvé aucun défaut à part le prix, et encore, seulement des avantages. Je le conseil à tout musicien tout en rajoutant cette note:

Ne jamais négliger les câbles.

x
TOP
xmen59 17.01.2019
Produit de très bonne qualité
je recommande

Du solide
Anonyme 10.07.2016
Les connectiques sont solides.
J'achète du Planet waves depuis 3/4 ans, aucun problème à signaler !

Satisfait
Anonyme 04.11.2016
Bon câble, robuste, rigide, et bien isolé.

Jai acheté ce cable pour relier ma gratte a mon pedal board, car jen avait plus qu'assez des câbles bas de gamme qui lâchent au bout d'un mois.
Celui ci fait tres bien l'affaire, et j'espère pouvoir l'utiliser pendant encore de longs mois.

Le seuls inconvénients pour ma part est que les prises jacks sont vraiment imposantes. Pensez-y si vous comptez le branchez sur votre pedalboard.

Sinon très bon câble !

cable
Jean-Marc931 21.06.2015
super efficace sérieux , allez y...