4 / 5

Daddario PW-CGTRA-10

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
FJ
très pratique!
Fabrice J. 05.06.2011
Ce jack est hyper pratique! équipé d'un bouton poussoir on/off, il me permet de couper le signal de ma guitare et de me débrancher sans entendre le "ploc" ou le bruit atroce du jack qu'on débranche.
De plus, avec les fiches jack plaquées or le signal passe super bien, il n'y a quasiment pas de perte de signal!

Super produit que je recommande à ceux qui cherche un bon jack!
Cordialement.

Exellent
Kryosis 14.12.2017
Je les ai depuis je ne sais combien d'année et ils sont toujours la a rendre service !

Allez y les yeux fermés !

Très bien
Anonyme 25.11.2016
A voir sur la durée (utilisé depuis quelques jours seulement). En tout cas rempli très bien son office pour le moment. La prise coudée est très appréciable pour une utilisation avec une single cut et évite de d'appuyer sur le câble quand on joue assis.

Très bien
CMichel 22.08.2018
Un jack coudé très pratique pour poser la guitare sur un support et une excellente qualité de transmission du signal. Très bien.

W
La qualité a petit prix
Walex 23.01.2014
Très satisfait, même si on ne peu pas les bricoler si il y aurai un faut contact ils son excellent, je l'utilise beaucoup et je n'est pas encore eu de problème, vraiment satisfait

Ca marche très bien !
pierbar 27.04.2017
Très bon son, fidèle à la guitare utilisée et robuste. Bon rapport qualité-prix. J'y retournerais si besoin.

Très bonne marque ... donc très bon câble !
Olyd85 01.06.2011
Très bon câble mais avec Planet Waves il en peut difficilement en être autrement, c'est une marque réputée !
Tous mes câbles sont de cette marque et franchement ils sont tous très bons et garantie à vie de plus !
A choisir les yeux fermés donc ...

Câble basse
Nadoushka 18.01.2023
Super je ne regrette pas mon achat 😉