De qualité
Popoge78 07.05.2019
Cable parfait rien a dire d’excellente qualité et avec le coupe circuit pour débrancher ou le brancher l’instrument c’est super pratique. Et bien sûr pas de crachhh si au cas ou on oublie d’éteindre notre amplificateur. J’ai pris un 3 mètres car je répète dans une petite piece et tres pratique mais il est vrai que s’il faut être sur scène ou autre il est préférable de prendre un peu plus grand
Je le recommande.
Merci Thomann pour votre service

Reliable, solid cable
ldeggio 08.06.2021
In use for more than 4 years. just perfect and solid.

Impec!
JonasC 06.02.2013
Parfait pour l'entrainement et le changement régulier de matériel : Ce petit interrupteur évite tous les "clacs" de branchement et de débranchement. Pour les instruments comme les basses à micros actifs, ça ne dispense pas de devoir débrancher l'instrument pour éviter que ça tire sur la pile.
Excellente qualité de fabrication, jamais déçu avec planet waves et thomann ;)

le top du top
Matthieu593 13.01.2015
cable un peu rigide mais au niveau de la qualité c est le top
l anti pop est top
le son est super transparent
celui ci est mon deuxième , le premier a 10 ans et pas le moindre soucis avec
le prix peux rebuter mais vu la qualité et la durée de vie ne pas hésiter

Pratique
Jakes-bt 24.10.2020
Très pratique pour intégrer mon jeu de guitare dans mn DAW

Très bonne câble
BEMOLMAJEUR 22.04.2015
Le seul cable qui propose un interrupteur ! Très pratique,évite les bang dans la sono ou l'ampli quand on débranche l'instrument. Il est juste un tout petit peu trop raide, gênant avec mon violon électrique. Sinon il est parfait, rendu son très fidele, peu de perte sur le modèle de 3 mètres

MZ
Excellent câble !!
Mehdi Z. 07.04.2014
Excellent !! Juste excellent ! Très satisfait. La qualité du câble se voit et se sent dès qu'on l'a entre les mains. Le bouton "Circuit Breaker" est bien pratique aussi pour débrancher ma basse !! Pas besoin de se déplacer jusqu'à son ampli pour débrancher son instrument

Comme souvent avec Planet Waves: une super qualité!
Flode 11.06.2011
J'avais besoin d'un Câble pour mes guitares et me suis retourné vers Planet Waves et comme toujours je n'ai pas été dessus. La qualité de finition est impeccable et le respect du son est bien présent. Le petit switch sur l'un des jack pour eviter les 'plocs' lors du débranchement de la guitare est un plus indéniable.
Jamais decus avec Planet Waves!

Du solide
Musiclov 01.07.2022
Câble très robuste. Je conseille vivement !

Bon rapport qualité / prix
Tibou86 22.10.2013
Un câble coudé
Bonne finition et bon rendu sonore
L'interrupteur, pour éviter les grésillements quand on change de guitare

Câble légèrement rigide mais loin d'être dérangeant