5 / 5

Prisma2 27.08.2017
Que dire de ce cajon (flamenco) sinon que je l'adore. Il est satisfaisant sur tous les points : le son, le toucher, la qualité, le soin apporté à sa fabrication, son look, son prix... j'aime vraiment tout chez lui !
Je recommande cet instrument à tous, y compris (et surtout !) à tous ceux qui se trouveraient un peu perdus parmi l'infinité de choix possibles offerts sur le site Thomann.

super cajon
Franck4006 22.07.2015
très bon cajon pour le Flamenco.super son .finition au top .

Excellent
Marcceba 01.04.2024
Moins de basse que mon Là Peru mais la separation des sons grave et aigus est meilleure, un son tres subtil et expressif est possible sur ce Cajon, au son un peu sec mais tres tres bon.