stable et efficace
PatDu38 27.01.2018
A destination d'une ride 20" Zildjian, très bonne qualité et stabilité de maintien.
Légèrement plus costaud que la série 830, j'ai acheté le 930 pour voir la différence, cela ne saute pas aux yeux et aux oreilles, ce n'est finalement pas vraiment important à mes yeux.
Si besoin, j'acheterai d'autres pieds en 830.
Je recommande tout de même pour l'excellente qualité du hardware.

Julesu 08.02.2020
Correspond parfaitement à ce que je recherchais : un pied stable (et donc lourd) pour une cymbale crash + une pince pour autres percussions type pandeiro, riqq ou bendir. C'est du solide ! Je recommande.

Des très beaux et bons pieds de cymbales
Philippe578 16.08.2020
La qualité PEARL au rendez-vous.
Des pieds solides et hyper fonctionnels.
Ils sont fait pour la route et les mauvais traitements : le Top !
1 mot : efficace.

Parfait.
Steelydan 05.08.2019
Je ne vois pas ce qu'on pourrait demander de plus à un support de cymbale. Stable, facile à régler, versatile, finition soignée, que demander de plus.

GM
Un pied solide
Gaspard M. 16.02.2022
J'ai placé ma grosse ride dessus. Aucun problème. Ce pied ne bouge pas et est très efficace.

Ray.M 14.04.2021
Solide et très stable, le plus, la perchette rentre dans le timon en dévissant uniquement un seul papillon.

WS
Très solide
Willy Séjourné 21.02.2024
Pied vraiment top ,mes toms et cymbale sont fixé dessus et ça ne bouge pas !! Super costaud je recommande sans problème

Hardware correct
Musario 25.08.2020
Après un an pas de signes de faiblesses.

g
BC-930 vs BC-830
guyness 22.03.2023
Voilà plusieurs mois que je me demandais quelles différences pouvait expliquer les 20€ d'écart entre BC-830 et BC-930, les deux pieds-perche Pearl.
Elles existent et sont proportionnelles à la différence de prix: attaches et fixations légèrement plus quali, tubes un poil plus épais.
La différence entre grande qualité et "pro", sans doute.

Un très bon pied
Hugo7924 30.07.2014
J'avais déjà un pied perche Pearl du modèle inférieur, qui était déjà de très bonne fabrique.

Mais là c'est vraiment super, bien stable, la visserie serre bien, les pieds accrochent bien le sol...

Je l'utilise avec une ride 20" (donc bien lourde) limite en position d'équerre et ça ne bouge pas ! En plus il y a trois parties bien placées sur le pied principal qui permettent le positionnement que l'on désire.

Super Pearl !