Palmer PAN 01

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Discret et indispensable
BRY3 25.12.2021
Ma guitare sèche est à plusieurs mètres de distance de la table de mixage. Donc à une dizaine de mètres de câble. C’était un peu trop long et le son était pollué. L’utilisation de ce boîtier a permis de résoudre ce problème et aussi d’augmenter la longueur du câble donc mon autonomie.

trèstrès satisfait
Jean-ClaudeF 11.08.2011
cette boite est vraiement bon marché…et restitue le son des guitares que j'y ai branché de manière très satisfaisante, sur scene et pour attaquer une 02r, guitare electrique et electro acoustique reprennent de la vie ! en comparaison une samson active et m^me un bss ne s'en sortent pas. Là le signal garde son caractère…… j'en ai acheté deux et reserve maintenant la samson aux synthé, etc…

AC
fait le job
Assemblée Chrétienne de Meyzieu 03.03.2021
très léger petit buz mais vraiment négligeable.
le son ne me semble pas modifié par le boitiers.
demande un peu plus de gain que d'autre boitiers que j'ai eu mais rien de méchant.
boitier et connexions costaud.
ça fait très bien le job pour un DI.

OS
Du tout bon
Oncle Sim 17.05.2020
Je considère ce boîtier de direct comme LA solution premier prix et fiable. Vous souhaitez avoir un son décent, un produit durable, sans partir sur une radial ? Cette DI est pour vous.

La DI nickel
Nicocolos 10.07.2017
Beaucoup plus impressionnante qu'elle n'y parait ! Du solide !

Ça fait bien deux ans que je l'utilise au quotidien (un signal brut vas dans l'ampli et l'autre direct dans la carte son pour enregistrer)

Aucune perte de son, Je défi quiconque de différencier à l'oreille le son avec et sans.

Elle me sert de raccord de jack en répète pour rallonger le cable ;)

Meilleur Qualité/Prix!!!
Nico_34 03.06.2014
Si vous cherchez une DI solide et peu chère, la Palmer PAN 01 est votre ami! En effet l'ayant utilisé plusieur fois en live, j'ai vu cette DI se faire maltraiter sans jamais broncher.
Son Ground Lift est efficace et enleve la plupart des buzz provoqué par des ground loop et son bouton pad fait son boulot.
Le petit plus de cette boite de DI c'est aussi sa sortie Link Out, qui permet en studio de splité le signal et ainsi d'enregistrer la guitar DI et le son de l'ampli (par exemple)

un rapport qualité-prix exceptionnel
Valrho 10.06.2020
La qualité Palmer à petit prix. Le PAN 01 est solide, bien conçu et construit. Il fonctionne parfaitement. Il n’y a pas de coloration ou de dégradation perceptible de la qualité sonore.

Le pad -30db est pratique. Le switch Lift/Ground peut s'avérer utile en cas de quelques parasites, mais je n’en ai jamais eu besoin.

C'est très facile a utiliser. Comme il est passif, il n’y a pas de soucis concernant l’alimentation ou l'autonomie de la pile.

Je l'achèterais certainement encore.

x
Pourquoi acheter plus cher ?
xROBx 20.11.2015
C'est un boitier DI, donc on branche son instru et on ressort dans son interface, c'est pas bien compliqué.

La sortie Link Out permet soit de sortir aussi dans un ampli (pour éventuellement cumuler le signal DI à une prise mic), soit comme je le fait de mettre son accordeur en side (ça évite qu'il soit inutilement dans la chaine). C'est peut être du détail, mais on en a l'option, donc autant en profiter !

Le pad -30db est pratique, surtout avec les guitares actives, ça permet de mettre le gain de l'interface à midi plutôt que d'utiliser cette dernière quasiment à 0 (c'est mon cas avec ma Focusrite 2i2). Le switch Lift/ground peut s'avérer utile en cas de quelques parasites, mais comme sur tout, c'est pas un noise gate non plus, c'est vraiment juste un peu utile en cas d'interférence (par exemple lorsque tout est brancher sur la même multi-prise)

Très bien
AnthonyNC 19.07.2016
Elle fait le boulot correctement. Je l'utilise en live pour brancher mon Torpedo live dans la sono de la salle. J'ai jamais eu de soucis à part une fois avec un ingé son un peu perdu. Mais là... ce n'était pas la faute de la DI !

Service rapide et efficace
Anonyme 06.04.2016
Réponses très rapides et interlocuteurs efficaces.
Très bons prix !