le son
Eric527 23.05.2011
une petite cymballe pour un gros son et en plus un tres petit prix que rechercher de plus ? pour un debutant en batterie j'en suis tres satisfait , si le set est aussi bien je l'acheterais !

Anonyme 01.09.2016
Bonne petite cymbale pour le prix !

détournement de splash...
Porquenada 18.12.2018
utilisation sur batterie muette (Traps). après mutiples perçages des splash... son atténué parfaitement, rendu de frappe correct et tintement présent.... un jeu de cymbales muettes pour - de 80 euros... coool !

Une bonne splash pour débutants.
Anonyme 13.01.2017
Paiste nous fait plaisir avec cette splash brillante, costaud, et qui a un bon son :
Un rapport qualité/prix inbattable.
Je recommande fortement.

Bon son pour pas cher
JérémyH 29.07.2011
Très bonne cymbale pour débutant, un bon rapport qualité prix... un très bon son, elle est aussi assez esthétique. Je pense que pour ma suivante cymbale, elle sera aussi de marque paiste car je suis relativement content de cette dernière...

ça sonne
Laurent6707 18.04.2014
Bien pour le prix.Je massacre toutes mes splash et celle-ci tient bien le coup pour l'instant.Et j'aime bien son son.