Ortega ODWS-1

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
déçu...
Eldom 29.03.2020
J'avais opté pour ce modèle parce qu'il est compatible avec les micros actifs et passifs, ainsi que les piezzos. D'autre part, il a l'avantage de disposer de 4 leds qui indiquent le canal utilisé et le niveau de charge de la batterie. Mais l'essai ne fut pas concluant: des crachotements légers mais intempestifs, comme un mauvais contact sur un jack. Ils se produisaient à chaque fois que l’émetteur bougeait un peu sur la guitare. Défaut isolé, problème de conception ? Produit renvoyé, je pense finalement opter pour son concurrent xvive que j'ai essayé et qui fonctionne également avec les différents types micros.

Veca 04.01.2020
Je l'ai depuis peu et quelque peu decu je dois dire car en passif aucun soucis , mais sur un module actif du genre jazz basse de lux il y a beaucoup d'interference donc impossible de jouer avec sur ce type d'instrument. J 'avis au prealable un systeme AKAG muni d'un petit emetteur direct et là aucun soucis jusqu'a qu'il me lâche donc j'ai opté pour le ORTEGA ODWS-1 mais voilà.....je suis deçu en mode actif sur ma basse. quand je passe en actif aucun souci sur le même instrument.