Orange PPC212-COB

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Des vitamines pour votre ampli!
Anonyme 13.01.2016
Cela fait 5 ans que j'utilise ce baffle. Que ce soit en répétition, concert ou en studio, il a toujours fait son travail avec grande précision.

Les deux vintage 30 embarqués sonnent à merveille une fois leur rodage effectué et ne cessent de me surprendre quant à leur capacité à sonner que ce soit en clair ou saturé.

Le fait que ce baffle soit ouvert au dos vous permet un diffusion moins puissante en façade et des basses moins présentes que le closed back. Néanmoins, c'est plus que suffisant avec ma tête Orange TH30. Je le préfère au closed back pour un son moins sombre et plus aéré. De plus, il est moins lourd et moins encombrant et n'a pas a rougir malgré sa fabrication asiatique.
Bref, si vous êtes attiré par l'objet, foncez ;)

OU
bon a tout faire
Oswald U. 10.07.2011
tout réussi à ce caisson, une tete tiny terror, une tete laney lionheart ou tant d'autre. Les deux hp vintage 30 sont connus et utilisés dans de nombreux baffles mais celui la est trés robuste et suportera largement le transport pour les concerts et les répétitions

parfait
Pierre814 13.02.2014
Super baffle, compact et relativement léger avec un son largement meilleur que mon 4x12 Marshall 1960A avec autant de présence! niveau qualité de finition il perd quelques (petits) point du à l'industrialisation chinoise...