Orange FS-1

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Trop cher
Laurent_Bl 19.10.2021
Trop cher… juste pour avoir le logo Orange sur un switch basique.
A acheter pas pur snobisme, ceci dit Orange pourrait fournir ce switch avec les amplis qui en ont l'utilité.

Déçu.
François1175 26.07.2015
Ce footswitch fait son travail mais aucun branchement possible avec d'autre pédale, ce qui augmente le nombre de jacks.
ATTENTION : Le voyant de ce Footswitch est non compatible avec mon Orange Crush pix 35Dlx, aucune possibilité de savoir si la pédale est active ou non, Thomas aurait au moins put le préciser.

on paye le logo
Brunal31 14.01.2018
C'est écrit orange, sinon çà reste un footswitch ultrabasique. De plus le mien faisait gling gling quand je l'ai reçu. un bout de métal se baladait à l'intérieur. Bon sinon, çà suit bien avec un ampli orange mais à part çà, on paye la marque.

...
Johann124 05.11.2011
Elle fonctionne bien, heureusement quand on sais le peu de chose qu il y a dedans. Ce qui me gène c'est le prix.

Pratique mais trop gros
Antho_heyjoe 06.03.2020
Le footswitch fonctionne bien. Néanmoins 2 remarques :
- La led est allumée quand on est en clean et éteinte quand on est en dirty. La logique voudrait que ça soit l'inverse non ?
- Il est très gros pour juste un bouton

Très pratique pour passer du clean au dirty et inversement surtout quand on apprécie le son Orange.

Pratique
PhilCarron 31.12.2018
Un bête switch, un peu cher pour ce que c'est...

Robuste
Daniel934 15.12.2011
Il est robuste, mais un peu gros !
avec un dual terror il s'allume sur le canal tiny, j'aurais préféré sur le canal Fat !

fait son job mais ca reste un peu cher pour ce que c'est
Anonyme 29.12.2014
oui, on paie plus la marque que le produit, qui ne reste qu'un simple switch dans un boiter assez volumineux
Le tout est tres solide et resiste bien les coups de pied (ca fait bientot 7 ans que je l'ai sur mon pedalboard)
Ayant un Rockerverb 50W je peux juste controler soit le channel, soit la reverb... il existe en modele avec 2 switches, donc plus adapte pour ce genre d'ampli.
A refaire, je prendrai un autre footswitch a 2 boutons et plus petit.

Pa très cher mais ne tient pas la distance
jpbabe28 17.12.2014
Peu utilisé depuis l'achat, une centaine de changements de canal en deux ans ? Ne commute plus qu'une fois sur dix.
Rien à dire sur l'aspect, qui fait solide. Mais le switch était un peu dur depuis l'origine, et il m'a progressivement lâché ces 6 derniers mois.

Footswitch
Raphylpm 27.10.2020
Utilisé pour une dual terror. Simple et standard.
Peut être un peu gros pour un switch et il faut acheter le cable...
Mais pas ruineux non plus.