Très bien mais...
Funboard 18.01.2022
Je ne regrette pas mon achat, je me suis mis à la basse après plusieurs décennies de 6 cordes et je suis satisfait de cet ampli.
Le son est bon, les graves descendent avec de l'énergie et le haut médium est accessible proprement.
Les réglages sont très efficaces, ce qui est rare sur un petit ampli. Le médium paramétrique est parfait. Seul le blend me parait douteux, on ne comprend pas vraiment sa manière d'opérer comme un deuxième gain.
La puissance est atteinte à condition d'avoir des micros énergique, avec de simples ferrite ce sera plutôt anémique.
Ce n'est pas la puissance qui est en cause mais le gain d'entrée, ou plutôt sa gestion.
Comme il a déjà été dit, l'entrée sature très vite. Et si on veut jouer sans distorsion la plage de réglage est extrêmement étroite.
En clair, micros ferrite petite patate, micros céramique très bon.
Inutile de vous dire que cet ampli est déconseillé avec une basse active.
Vaut son prix mais pas plus.

* Après quelques heures d'utilisation je confirme mes propos.
Le choix des valeurs du gain d'entrée n'est pas judicieux, la saturation intervient trop tôt.
Coté puissance, pour des petites répets entre amis OK, mais avec un batteur énervé ce sera trop juste.
Sauf si la basse saturée est votre truc, là ça envoie du lourd.

W
Bel ampli
Wodkawa 03.04.2021
Ampli à look sympathique, pratique, l'accordeur intégré c'est une bonne idée, et il envoie un super bon son.
Je l'utilise avec le câble de la même marque et une Fender Jazz Bass Aerodyne.

Petite info, il n'existe pas de housse de protection adaptée pour ce modèle.

Ff
Farouk fleurus 26.12.2020
beaucoup de saturation rapidement

Parfait!
Gregore 30.09.2019
Rien à redire sur cet ampli. Conception soigné, réglages permettant une bonne flexibilité du son, propre et suffisamment puissant pour une petite sale de répète.
Je l'utilse avec une Schecter Omen 8, Boss MT-2 et RV-5 et le rendu est exactement celui que je cherchais !