On-Stage WS7500B

Bien pensé mais tellement mal réalisé
philma 01.03.2024
Comment Thomann ose proposer un tel article à la vente?
Il n'y a pas une pièce de bois qui n'est pas abimée (rayée ou coin enfoncé). On a l'impression d'acheter un article d'occasion. Une honte.
Alors non je n'ai pas le courage de le renvoyer vu le poids et le fait que c'est une fois déballé que j'ai constaté l'horreur et je vais devoir le garder.
De plus, j'ai l'habitude de monter des meubles mais là aussi c'est la cata. J'y ai passé la soirée. Une des glissières a explosé au moment de glisser le tiroir. Résultat : les petites billes sont parties de partout et impossible à remettre. Les trous sont trop petit pour passer les vis.
SVP On-Stage abandonnez la fabrication de meubles, c'est pas possible ... ou prenez des stages chez le géant bleu ...
Non je recommande pas du tout ce meuble.

PB
plateaux rayés, abimés, angles choqués...
Paul Boogie 25.03.2024
Comme beaucoup l'ont déjà signalé, j'ai également recu un exemplaire de ce bureau abimé : rayures, chocs.. le tout dans un carton qui semble avoir passé 10 ans dans une cave humide.
je ne comprends pas qu'après tant de signalements Thomann ne renvoit pas son stock au fabricant qui visiblement n'en a rien à faire de la qualité.
Sinon une fois le truc monté, facilement, c'est robuste et stable, pas de crainte à avoir.
Donc si l'aspect ne vous importe peu, allez y... mais franchement je suis super déçu et je vais pas m'amuser à renvoyer un tel b*rdel.

EDIT : Après réclamation, Thomann m'a proposé une remise sous forme d'avoir. J'ai apprécié le geste commercial. :)