Complet
Jean-Victor 02.09.2023
Bonjour,
Ce petit objet une fois allumé vous en met plein les oreilles.
Les possibilités de sons sont énormes et sont presque illimitées grâce aux extensions que l'on peut trouver sur le net.
Les personnes qui veulent jouer sans se prendre la tete peuvent tres bien le faire avec tous les réglages disponibles. Ceux qui veulent bidouiller peuvent aussi le faire avec l'appli sur smartphone ou sur PC.
Seul un souffle peut se faire entendre sur certains presets.
C'est un super achat pour moi.

Appareil complet
Lagedd 06.01.2024
Appareil complet idéal pour jouer en silence. Lecteur MP3 en bluetooth très pratique

Un petit monstre de poche
Feile 09.04.2024
C’est comme un pédalier professionnel mais qui tient dans la poche. Je l’utilise avec un casque beyerdynamique DT770 et ma traveler guitar et le son est à tomber par terre. Aucun bruit de fond, le concept des presets à sélectionner et à personnaliser est génial. Le fait de pouvoir ajouter des backing track avec sauvegarde des presets a l’endroit voulu dans le morceau en fait un studio portable de travail de grande qualité. Pour tout guitaristes ou bassistes nomades c’est l’outil idéal foncez !!!