""LE TOP""
Cool-Guitar 14.03.2023
Pour avoir eu plusieurs Delay de différentes marques j'ai voulu t'ester cette pédale simple d'utilisation 3 boutons parfaits, réglage rapide ça change de d'autre modèle et le tarif génial.

Delay analogique
Jpaul77 26.07.2022
Très bonne pédale delay analogique des années 80’ pas chère je ne regrette pas mon achat. J’ai eu plusieurs pédales delay 3 fois plus chères que celle ci que j’ai revendues. En plus le look est sympa.

Fais très bien le job
D-Clément 16.05.2024
Avant de commencer, c'est ma première pédale de Delay, c'est pas la première fois que j'en utilise un, j'ai déjà travaillé avec les Delay de Garage Band, de l'Amplifi de Line6, ceux d'un Boss GT-1. Donc j'avais jamais utilisé de Delay analogique.
Il est super simple d'utilisation, il y a pas des potards et des switchs dans tous les sens, c'est efficace. Le son est génial, il rend bien le claquant de ma guitare, et placé derrière ma Marine Layer, on peut en tirer des magnifiques effets planants. Le son est équilibré, je ne perçois pas de cut/boost de fréquences en particulier.
Je trouve les potentiomètres un peu cheap, mais vu le prix de la pédale, rien d'étonnant. Je ne suis pas un grand fan du design, mais je ne l'ai pas acheté comme objet de déco non plus. Il est important de noter que la pédale est bien finie.
Pour le prix, ça vaut vraiment le coup :-)