Neutrik NTP3 RC-B
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Du bon materiel, fiche trop longue.
Tazief 14.05.2021
Le montage n'a pas été trop compliqué, il faut juste savoir y faire quand on veut récupérer de vieux écouteurs avec des cables très très fins...
Déçu concernant la fiche, elle s'adapte sans problème sur les appareils apple (tablette, iphone etc...). En revanche, elle était trop longue pour mon téléphone samsung, il restait un petit millimètre empêchant de "cliper" la prise jack dans l'entrée, et donc je n'entendais le son que dans une oreillette.

GL
Pas vraiment solide ni pratique
Gwé Le Lama 09.05.2019
Les matériaux sont plutôt beaux dans l'idée, mais de fait, la fiche se tord facilement, et même sur la photo du produit on voit que le revêtement noir s'en va facilement...
Les points de soudure sont difficiles d'accès et sa conception exige d'utiliser une section de câble très fine. Les bouts de plastiques pour l'isolation pas pratiques du tout.
J'en avais acheté plusieurs, mes montages n'ont jamais été satisfaisants, alors qu'avec d'autres marques, vendues comme plus "cheap", aucun problème.

W
Qualité neutrik
Walravens 05.11.2017
C'est de la qualité neutrik donc rien n'a dir mais sont difficile a refermé avec des câble plat.