Neutrik NP2 RX-BAG

Conforme aux exigences de cette marque mais...
Dalmanours 12.04.2013
Rien à redire sur cette connectique : facile à souder, pattes accessibles. Construction très solide, et par exemple le plastique ne fond pas lorsqu'on soude les pattes, contrairement à d'autres sous-marques...
Bref, voilà une valeur sûre, je l'utilise sur mon cable de basse. Donc elle sert plus que fréquemment, et pas le moindre signe de jeu, de faiblesse ou de faux contact. Un bémol cependant : il est impossible de monter un gros cable sur ce modèle.

W
Bonne fiche coudée
W.s. 07.02.2019
J'utilise ces fiches en droites et coudées depuis longtemps en live et en répétitions, sur divers câbles , pour des liaison instrument et effets.
Facile a souder si on a l'habitude, robuste de part son corps métallique, et bague de serrage en caoutchouc parfaite pour moi.
A noté : selon la section du câble utilisé, il faudra couper une petite partie (sécable) de l'obturateur intérieur, pour un serrage optimal!

Bon produit
Anonyme 09.04.2017
Ce modèle est simple et fonctionne parfaitement, à voir la durée dans le temps.
J'ai été déçu récemment par des jacks droits "spécial guitare" de la même marque, plus chers et qui m'ont lâchés au bout de 3 ans, mais pas ceux-là.

Bonne qualité
Masa 14.06.2011
Utilisés pour refaire toute la connectique d'un pedalboard, il s'agit d'un jack de qualité, qui ne risque pas de lacher.
Il est par contre un peu gros si vous avez des appareils très rapprochés

Impeccable
Anonyme 05.09.2016
Qualité de fabrication Neutrik ! Soudure facile, le câble tiens super bien, c'est du solide.