1 Commentaire

Neutrik NC3 FM-C
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Pratique pour le dépannage.
YannMau 16.05.2019
J'en avais un qu'on m'avait offert dans une expo. j'en ai acheté un deuxième pour faire un câble "dépannage" de 2 mètres de long.
Pratique pour changer le genre des connexions et avoir sous la main rapidement un câble "FF" "MM" ou "MF" (standard).
Le connecteur est assez cher, assez lourd, le changement de genre se fait bien. Coté qualité de connexion ... c'est du Neutrik, donc rien à dire.

Mais attention du fait de leur interchangeabilité, le connecteur en position mâle possède 2 rainures de détrompage et donc, on peut par erreur connecter un M avec un F à 90 degrés résultat le point hot (2) du connecteur F se trouve connecté à la masse (3) du connecteur M et la masse (3) du connecteur F est connectée au point cold (1) du connecteur M les points cold (1) du connecteur F et hot (2) du connecteur M restant dans le vide... Cela ne peut se produire qu'avec 2 connecteurs NC FM-C entre eux pas avec d'autres fiches XLR "standard".