Neutrik NAUSB-W-B
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

r
Manque les vis et la plaque de fixation
rbdp 07.10.2020
Module de prise USB, je m'en sers pour pouvoir brancher des petites lampes USB sur des panneaux d'aération dans un meuble rack. Le produit est solide et bien fabriqué, mais il faut penser à commander des vis (M3) et la plaque de fixation arrière (Neutrik MFD).

USB 2 pas plus
Stephane142 06.07.2020
çà marche très bien.
C'est solide
C'est Reversible.
Par contre, effectivement la vitesse de transfert est bridée à celle de l'USB2 donc attention à ce que vous voulez transmettre.

Satisfait
Youri 03.04.2013
Possibilité d'utiliser la prise en version A ou B, fabrication de qualité, merci Neutricks! Par contre la prise est assez longue du coup avec la connectique ca prends pas mal de profondeur!

attention!
Netmuse 03.12.2011
Faites attention:
le B ne signifie pas Black, mais USB B! Ce n'est pas gênant pour moi, mais attention si vous avez juste besoin d'une rallonge!