Neutrik NA3 FDM
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

SJ
Du sérieux depuis ma 1ère commande
Sebastien Joel Benabdelah 01.09.2016
Mais si je ne suis pas un énorme client, je n'achète que chez Thomann dés que j'ai un besoin, car c'est rapide, sérieux, toujours parfaitement emballé et les produits sont toujours conformes à la commande.

Lors d'un vol postal, la communication entre la poste et Thomann à été parfaite et un nouveau colis est arrivé là aussi trés rapidement.

Lorsque qu'il y à une insatisfaction ou que l'on fait une erreur, Thomann règle le problème sans rechigner, je conseille à l'ensemble de mes clients et collaborateurs de passer par Thomann exclusivement.

Un peu profond
mIOvv 19.10.2023
Prend un peu de place par rapport à un connecteur classique, mais permet une grande modularité, surtout lors de prestation afin de ne pas de voir sortir le fer à souder.

Pratique et solide
PsyKo 23.12.2015
J'en ai pris une dizaine pour déporter les entrées de ma carte son, qui sont à l'arrière, sur l'avant de mon rack de studio. Pas de soudure, quelques patch-câbles, un panneau 1U percé et le tour est joué.
Je les utilise depuis plus d'un an, très intensivement pour les deux premières entrées et très régulièrement pour le reste et pour l'instant, aucune des prises ne montre de signe de fatigue.
J'en suis très content et je les recommande sans hésitation pour ce type d'utilisation.

B2
TRES BON PRODUIT
Billy 2015 04.04.2018
rien à signaler. je recommande

Un bon produit pour éviter les soudures !
FBonnel 04.01.2016
Fabrication sérieuse
Construction robuste

Un moyen simple de ne pas avoir à faire de soudure !

Cela donne une impression de sérieux et qualité vu du coté client.

Le seul reproche que j'y fais est sa longueur.
Je suis certain qu'il pourrait être sérieusement raccourci car sur un pupitre ça dépasse quand-même beaucoup sous le panneau.

RS_giovanni1 21.03.2021
dommage qu'il n'y a pas les vis de fouine

Très bien
Megamxr 29.05.2021
RAS, dommage que des vis ne soient pas fournit

Patrick684 21.12.2016
fait le boulot solide pro