Excellent rapport qualité/prix
Ben_/!\\\\\\\\_M 18.07.2022
Acheté pour une utilisation en tant que pédale d'effet pour un modeleur 'Quad Cortex de Neural DSP' (guitare électrique) , elle convient parfaitement !
J'avais une Yamaha FC-7 pour mon clavier, mais étrangement elle ne semblait pas avoir une 'course' très linéaire avec mon Quad Cortex , alors que cette Moog EP-3 est parfaite !
De bonne construction, ni trop légère ni trop lourde, à un prix inférieur aux concurrents que demander de plus ?

Note: Cette pédale d'effet utilise un seul câble TS et n'a pas de bouton switch au niveau supérieur , comme les Mission Engineering SP1-ND-GY, mais à 49 € pour la Moog contre 175 € pour la Mission Engineering, le rapport qualité-prix est vraiment en faveur de la Moog !

MN
Awesome pedal
Mr. Nelson 13.02.2020
I got this to use with my Moog Siren. It is perfect, and can be fine tuned to determine the extent of expression when pushed.

It is well built and very effective at its job.

AF
Excellent matos
Alex Fatty B 24.06.2022
On lui en demande peut-être mais elle le fait à merveille, solide expressive, prends un peu de place mais le mérite !

good product
Basilios 29.01.2023
très bon produit; cependant, le cable jack fourni est bobof.

Moog quoi !
Anonyme 31.03.2017
Pédale un peu light au niveau du poids
un peu haute aussi
Mais qu'est ce qu'elle fait bien le boulot !
Je recommande !

fait son job.bbb.bbbbbzzzzzzziiiiiiiiuuuuuuuooooooobbbbbb
James546 16.07.2014
Je l'utilise avec un delay memory boy de chez EHX. Il module chorus et vibrato tout en me permettant de gérer le delay sans me casser le dos lors de mes répètes psychées. Boîtier en plastique mais croyez moi c'est du solide et de bonne facture. Votre dos vous en remerciera.

JP
Résistant et efficace comme du Moog
Jean-Baptiste P. 20.03.2014
Achetée pour contrôler mon Mini Fooger Drive je suis parfaitement satisfait de cette pédale.
Résistante et précise.
Seul point négatif : elle est un peu plus encombrante et lourde que les M-Audio, ou Boss...mais bon pour contrôler du Moog je crois qu'on a pas trop le choix.

Rien à dire
Anonyme 17.12.2016
Très bonne qualité. Utilisation en live avec mon Moog Sub 37. Je recommande !

TB
troooop cool
Thibault B. 03.06.2014
j'utilise ca avec la Moog delay analogic.
c'est branché sur le feedblack et j'en ai une autre sur le time.
Putain c'est trop cool, on peut tout gérer d'un coup, la fabrication est solide, encore plus que la EP-2 qui tenait sur un petit fil.

En plus il y a un petit potard sur le coté pour régler la course et en dessus ou switch pour passer d'un mode standard à other,
other qui permet en fait l'activation de la pédale d'expression quand la pédale est sur bypass. (ca fait beaucoup de pédale on se croirait au fuckin blue boy)

bisous

impec!
Anonyme 14.05.2016
branchée sur un wmd geiger counter, elle fait le job comme il faut!