Mooer Solo

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
AQ
Arnaud Q. 14.04.2014
La Mooer Solo est comme le reste des pédales Mooer un excellent rapport qualité prix et vous étonnera également par son rapport poid/puissance!Un selecteur 3 positions natural/classic/high permet de varier le son d'un gros rock Us par exemple a un rock au sonorité plus British ,perso je la double a une Mooer green mile et une Hustle drive,ce qui donne vraiment du boost aux solo et un sustain assez impressionant!
elle est également dotée d'un réglage tonalité et gain .

Satisfait !
Anonyme 17.01.2016
J'utilise cette pédale particulièrement pour les solos ou pour les distos hi-gain.
Clairement, elle s'en sort pas mal. Sur les trois modes présents, je n'utilise que le "Classic" que je préfère, les deux autres sont assez semblables.
Elle ne passe pas partout et je ne l'utilise pas en tant que disto principale : c'est pour ça qu'il est mieux, je pense, de pouvoir l'essayer avant de l'acheter.

du très bon pour les...solos
Anonyme 08.12.2022
je l'utilise sur une switcher 2 canaux One control white loop. Sur le canal rythmique une mooer hustle dirve ou une Golden plexi Tone City et en canal red la Mooer solo avec la Mooer Green mile en boost de gain ce qui un offre son puissant qui permet de percer pour les leads et on en a bien besoin dans un groupe à 2 guitares avec un batteur musclé !