Mooer Pedal Connector C

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Plus gros que je le pensais
ElgringoLoco 11.05.2016
Utilisation : Relier mon compresseur à ma whammy.

J'ai pris ce connecteur au pif car ayant acheté une pédale supplémentaire je savais qu'il me manquerait un câble patch. Je savais pas si ça aller passer mais c'est bon, pas de problème, l'idéal étant de relier deux pédales type boss d'un coté et mxr de l'autre. les fiches ne doivent pas être tout à fait en face. Tu branches et c'est réglé.

Super connecteur, bien trouvé de Mooer.
JCSatch 23.01.2018
Super connecteur, il ne foire pas ma chaine de pédales blindée sur ma basse.
Il permet de gagner pas mal de place dans mon pedal board sans avoir des fils en trop.

parfait !
Anonyme 08.12.2016
Très content de mon achat car ne prends pas de place sur le pedalboard, s'adapte à toute les pédales car en le tournant simplement on ajuste la hauteur (quand les pédales sont différentes) c'est complètement transparent au niveau sonore. c'est petit mais assez lourd donc qualitatif, et en plus c'est propre, je vais en commander pour compléter mon pedalboard, je recommande !!!

g
très bon matériel
gils85 01.09.2020
livraison en temps et en heure . Matériel pratique et conforme a mes attentes.

efficace
Christian9886 13.01.2015
système plus robuste que son concurrent.

Fait un peu plus que le job
Anonyme 20.03.2017
Solidité à toute épreuve, rotation permettant l'ajustement entre 2 pédales dont les sorties ne sont pas alignées et esthétique en plus, moins cheap que la plupart des autres connecteurs.

super connecteur
Chnick62 17.11.2017
pour un gain de place sur mon pedalboard, s'adapte bien a toute mes pedales tout en gardant un petit espace correct en chacune d'elle

Bon produit
Fabrice601 01.06.2014
Fait bien le taff permet de gagner de la place et de rattraper les niveaux entre les sorties des pédales pour un pedalbord optimisé