w
Belle qualité
Le son est bon possibilité de régler plusieurs arrangements.. distorsion réverbe etc... Mais ne m'a pas convaincu . Je préfère rester sur l'utilisation de pédales. Car c'est fastidieux de régler pour jouer un morceau et de tout régler à nouveau pour jouer un autre. Ne m'a pas convenu pour ce fait.
2
0
Signaler l'évaluation
RD
Très bon rapport qualité prix !
C’est mon premier ampli à modélisation que je me suis acheté pour ma chambre étudiante. Il propose une certaine gamme de sons qui sont largement suffisants pour un débutant / intermédiaire. L’utilisation est relativement intuitive et l’accordeur intégré est un excellent point positif. Niveau esthétique, c’est chacun ses goûts mais personnellement je le trouve très sympa. Je le recommande vivement.
0
0
Signaler l'évaluation
Y1
Ampli
Ampli léger, facile à transporter, son correct pour la taille
0
0
Signaler l'évaluation