C
Pas mal mais instable
Bon looper avec de bonnes possibilités niveau enregistrements, mais n'a fonctionné que quelques jours ! Premier produit Mooer acheté et sans doute le dernier...
3
1
Signaler l'évaluation
T
Très déçu...
Je ne suis qu'un amateur, mais après 1 an d'usage, je trouve toujours cette pédale aussi mal foutue, utilisation compliqué, et les rythmes proposés....très "BOF", j'aurai passé plus de temps sur le mode d'emploi (à rechercher sur internet ), que de temps à l'utiliser.
0
0
Signaler l'évaluation