MD
Tout à fait satisfait!
Michel Dolique 20.03.2019
(English below French) Ces cymbales n'ont pas du tout à avoir honte par rapport aux autres que j'ai pu comparées , dans la catégorie "low volume" ou "cymbal mute" les critères de réponse du son sont différents que les cymbales normales , et là franchement elles sont tout à fait bonnes surtout que , à mon humble avis , le prix des autres ne justifie pas la différence , tout de même 2 à 3 fois moins chères selon les modèles des marques concurrentes , elles le remportent donc haut la main question rapport qualité/prix , au départ j'avais un doute mais le résultat est clair... on peut y aller les yeux fermés!
These cymbals do not have to be ashamed compared from the others that I could play , in the category "low volume" or "cymbal mute" the sound response criteria are different than normal cymbals, and frankly , here , they are good , in my humble opinion especially that the price of others does not justify the difference, still 2 to 3 times cheaper according to the models of competing brands, they win it easily about quality / price, at first I had a doubt but the result is clear ... we can go with closed eyes!

Yves47 07.01.2022
Enfin une possibilité de jouer sans déranger les voisins

le top
leclemdrumcover 08.09.2021
parfait pour ne pas faire trop de bruit ou jouer dans de petits lieux solide et pas chere

Pour le prix c'est vraiment le top
ThieryWet 05.05.2024
J'avais besoin d'un set de cymbales silencieuses pour réaliser des vidéos clips. J'ai également équipé ma batterie de peaux silencieuses. L'avantage c'est d'entendre le playback et de pouvoir donner une belle intensité dans la frappe. Non seulement je ne regrette pas mon achat mais je conseille à qui veut l'entendre que c'est vraiment du très bon matériel. Et pour le prix, il y a même pas photo, surtout lorsqu'on constate que pour avoir l'équivalence dans une marque renommée, il faut compter entre deux et trois fois plus chère...

Conformes
philippemru 02.07.2020
On a beau dire "faible volume" une cymbale reste une cymbale et je craignais quand même. Mais j'ai eu plutôt une bonne surprise quand au volume sonore qui est vraiment atténué avec un jeu modéré, permettant de jouer en maison mitoyenne et même en appartement. Le rapport qualité/prix est le meilleur du marché, pas besoin de payer 3 fois plus cher quand on veut 3 fois de bruit ! J'attends les peaux maillées en espérant être aussi satisfait.

Gros plus pour les répétitions
stephbosquet 12.10.2022
J'ai acheté ces cymables pour pouvoir répeter en groupe. Notre local est très petit et avec des cymbales "classiques" le volume sonore était très élevé et il était difficile d'entendre correctement le mix des instruments. Avec ces cymbales, tout le monde peut jouer moins fort, nos oreilles apprécient, les voisins aussi. Le son est sympa sauf pour le charleston que qui fait un bruit de grillage. Au quotidien j'utilise mon ancien charleston et les deux crash + la ride de ce kit.

Bluffant
Soozette 17.03.2024
Je cherchais des cymbales avec un son moindre pour ne pas trop embêter l’entourage quand je m’exerce, j’ai essayé bcp d’accessoires pour réduire le bruit et je suis tombée sur ce kit.
Sincèrement le son n’est pas si mal et la réduction du bruit est très efficace.
J’ai joué chez un copain avec l’équivalent d’une grande marque, Je trouve qu’il n’y a pas tant de differences, ah si…. Le prix :)

JR
T'as pas cymbales?
Jerky Rabbit 26.10.2020
Parfait pour jouer à la maison pour les sessions acoustiques ou simplement le plaisir de jouer sans bouchons! Le petit soucis c'est qu'on perd aussi en sustain, ce qui n'est pas un problème ni sur la charley, ni sur la crash 16" qui ont suffisamment de brillance. Pour la ride j'ajoute juste une chaînette pour créer virtuellement un effet de sustain, mais pour la crash 18" je trouve que ça manque quand même un peu de présence par rapport au reste du set. Mais c'est un peu pinailler quand on voit le prix, je projette d'ailleurs d'acquérir prochainement la china de cette même série.

bonne fabrication
Phil22140 25.05.2021
j'ai acheté ces cymbales pour les équiper de micros piezo pour ma TD 50, donc le son pas d'intérêt pour moi

Exactement ressemblant à l'exemple sonore
SkyDrum 22.07.2019
C'est exactement ce que je recherchait pour jouer dans des pubs : un très bas volume tout en gardant un son fin. Je recommande fortement