SJ
Racks Studio Solide & Pas chère
Simon Jérémie 22.01.2024
J'ai pris ce Rack pour insérer Mais 2 cartes Sons (ZenStudio & Discret 8 Pro SC) et mon contrôleur Monitoring (Satori). Assez simple à monter dans l'ensemble, juste faire attention des petits bavure qui peuvent gêne pour insérer les plaques de métal pour les support des racks dans la fente prévus pour ça.

Pas mal...
Anonyme 28.10.2016
Nous avons reçu certaines pièces carrément pliés et griffés. Dans certains coins la peinture manquait à l'appel.
Notice (d'une page) très floue, sans grande explications (ça change des notices de meubles suédois)
Un fois monté, le produit est solide ! Les roulettes roulent (ce qui n'est pas le cas sur d'autres produits).
Un temps fou est nécessaire pour redresser les rails à l'intérieur afin de pouvoir essayer de faire coulisser les appuis.
Finissons des remarques négatives et passons au positif :
Les appareils s'installent bien dedans.
L'élégance est le maître mot de son allure.
Il est facile à l'entretient.
Pour conclure, dans le cadre d'une petite installation à petit budget : cet article est assez intéressant.

Lr
une bonne marque
La ruche studio 11.09.2018
Les produits milleniums sont plutôt bon; j'ai eu l'occasion d'avoir des pieds de micro ainsi qu'un porte goblet.
Ce meuble est simple, solide et remplis bien son rôle.
Seul point faible peut-être, l'accès pour mettre les vis lorsqu'on utilise tous les racks.

Pakito32 23.05.2022
Très bon caisson, utilisé en studio mobile avec 4 séparateurs 8 voix d'un côté et interface audio de l'autre.

Fred_B 21.12.2019
très très correct; montage facile.

T.
De très bonne facture
Thomas . R 18.03.2019
Très solide, robuste, facile a monter.

Juste quelques rayures partielles.

Bon petit Rack
Anonyme 04.04.2017
Montage assez facile, très stable et les roulettes sont correctes pour une utilisation modérée.
Un peu sensible aux rayures mais pour le prix, tout est bon.

Un choix que je referai surtout pour le prix et la qualité.
Visserie incluse et assemblage facile.

Bon rapport Qualité Prix
mk54 29.12.2020
Tout est dans le titre. J'était cependant surpris à la reception car je ne m'attendait pas a ce que ce rack soit d'aussi bonne qualité.

n5
Impec'
nSo 52 23.05.2023
Utilisé pour racker (de haut en bas), une alim, un EQ, un lecteur CD, un enregistreur et un ampli.
Le montage est un peu fastidieux et il faut penser à acheter des vis en plus pour pouvoir racker l'ensemble des "machines".
Une fois tout bien monté ça ne bouge plus et ça à l'air robuste (et ça l'est).
Tout est maintenant très bien agencé et protégé. Ca fait trois ans et rien à signaler.
Je referais cet achat si il fallait

rack millenium
Anonyme 01.09.2016
Très bon rapport qualité/prix !