Millenium SR-2012

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Exoloud 02.05.2021
Ce n'est pas le plus "beau", ce n'est pas le plus stable, ce n'est pas un tank (indestructible), mais il fait le travail demandé à un prix placé, et il a été acheté en connaissance de cause.
Comme déjà indiqué dans un autre commentaire, la dotation en écrous cages et visserie est assez légère, mais un mail au service après vente pour le signaler et me voilà livré d'un set complet, offert.
Service excellent, "à la Thomann".

du lourd
Jo37 10.05.2018
alors paradoxe : c'est très lourd mais niveau stabilité quand aucun module n'est fixé ça fait un peu peur, une petite traverse à l'arrière permettrait d'être plus serein
une fois un module installé ça solidarise le tout

YC
Solide et bon marché
Yann Coulange 28.07.2011
Meuble rack tout en métal, solide, peu cher face à la concurrence, fourni avec roulettes (dont 2 avec freins), pieds pour poste fixe, et le nécessaire pour le montage des éléments (vis, rondelles, écrous-cages). Il est facile à monter en prenant son temps, sauf pour les écrous-cages car la finition des trous laisse à désirer. Prévoyez d'acheter un supplément de visserie si vous ne voulez monter que des éléments en 1U ou 2U. Sa hauteur montée est de 67 cm avec les roulettes, ce qui m'a permis d'y poser ma Mackie (1642 VLZ3). Il est finalement très pratique d'usage dans mon home-studio.

Simplement un bon produit
Kevin015 07.06.2011
Pour moi un super bon prix pour un meuble efficace. Je l'utilise en studio (pas conçu pour le live et de toute manière, pas assez robuste). Les roues sont un peu faiblardes, mais ça roule bien. Pour ma part j'ai mis dedans un petit mixer, une carte audio, un multi-effet, un EQ et ... une imprimante en bas. Avec les roues orientables, il est déplacable facilement pour modifier un câblage ou même faire la poussière. Les trous pour la visserie sont solides et tiendront dans le temps, sauf si on y met deux amplis de 15 kilos. J'aime la visserie arrière qui m'a permis de mettre une plaque pour organiser les branchements.

Presque tout bon
DPHI 23.02.2014
Produit complet facile à monter, mais petits détails agaçant: les écrous coulissants dans les guides verticaux (au milieu du rack) tournent au serrage car le jeu entre les guides et les écrous est trop grand

avec une notice plus détaillée
Ranibe 19.01.2020
Bonjour,comme d'habitude livré rapidement par thomann by ups
bon matérielle attention au montage les rondelles plastiques cassent facilement et la bête marque énormément ,prévoir couverture ou autre. J'aime le coté pieds ou roulettes (studio-live)pour mon utilisation (studio-live), j'aime moins la doc plus que succincte avec 2 pauvres photos et aucune notice de montage

r
doc
rodl 17.04.2020
Bon materiel dans l'ensemble. Pas trop difficile à monter mais une petite notice de montage n'est jamais de trop pour lever certains doutes... -> Livré juste avec la liste des pièces et une note concernant les pieds du produits susceptible de laisser des marques (!)...

Stand Millenium
jsv 30.06.2011
Je cherchais un rack mobile pas trop grand et solide. Le millénium est parfait pour mon ensemble d’équipement 19 pouces.La fabrication est vraiment de base ( pour le prix ca va !) et il n est pas toujours évident d’insérer les supports d’écrous servant à maintenir les appareils. mis a part ça , c'est correct.

Pratique mais peu mieux faire
dd 22.08.2019
Utilisé en dehors du domaine musical comme meuble informatique.
Montage facile. Manque de rigidité à vide.
Réglage des taquets intermédiaires difficile par manque d'accessibilité lorsque le rack se rempli.
Des taquets ne peuvent pas être ajouté sans démontage des appareils installés.
Quincaillerie insuffisante.

Bien pour le prix
Sébastien_007 01.02.2021
J'utilise ce rack en home studio. Facilement montable même seul ( prévoir 30min). Vis de rack fournie