Etonnant
sylvapram 02.09.2019
J'ai acheté cela pour la batterie de mon collège (qui n'est pas une batterie haut de gamme) car les peaux de la batterie commencent à être sérieusement usées mais aussi pour atténuer le son et ne pas déranger (trop) les collègue. J'ai pris cela sans trop y croire et j'ai été étonné par l'efficacité. Cela atténue vraiment et donne presque un son satisfaisant à des peaux en fin de vie.
Je recommande
Rendu sonore

un peu fin mais l'effet sonore est pas mal
pitidav 04.06.2021
le bundle est super intéressant avec plusieurs taille qui collait parfaitement avec les toms de ma batterie.
par contre le plastique est un peu fin et leger donc ça peut bouger, mais avec un brin de gaffer par ci par là le rendu sonore est très bien.

Mat- hi-fi ou effet Fuzzy
HenryL 18.07.2012
Ces anneaux atténuent les harmoniques indésirables convenablement... au point parfois "d'aplatir" le son.
A force d'usure de maltraitance si l'anneau n'est plus parfaitement plan (corné, plié,) il vibre et crée un fuzz qui peut être gênant voir qui le rends inutilisable.
Je ne peut pas comparer la qualité aux autres e-rings et remOs...Ceci dit, pour le prix, en attendant des peau plus mate ou pour donner une autre couleur au kit en 2/2, foncez.

Bidul 13.09.2023
étonnamment efficace, même si tendance a ne pas toujours rester en place... Bien supérieur en effet aux "pots "collants de diverses matières.

Très pratique !
Origine 03.01.2019
Je les utilise quasiment tout le temps. La différence est directement audible, on a un rendu beaucoup plus et qui bave moins. Il peut arriver que l'anti harmonique se décroche mais il est possible de le scotcher pour les concerts mais cela reste relativement rare.

AF
Pratique mais bouffe un peu le son
Alex Fatty B 24.06.2022
Ça fait le job pour calmer de harmoniques vénères, mais je préfère taffer l'accordage, la peau et au pire des moongels. Après ça peut dépanner mais votre batteur va râler !

Conforme !
Anonyme 18.12.2016
Correspond à mes attentes. Pas de surprise, c'est correct

Millenium Sound Control
Jblondi 28.12.2018
Convient parfaitement pour les toms !

La qualité est peu être un peu légère pour une caisse claire, tout dépend de votre frappe !

Rapport qualité/prix au top !

fait très bien son job
Anonyme 01.08.2016
j'en ai mis sur tout mes toms et cela me fait un son plus ferme, même si ça arrive qu'ils tombent avec de grands coup de baguettes ^^

rapport qualité prix +++
Jerome847 29.01.2018
alors vraiment pour le prix c'est très bien