Millenium SLS300 Lighting Stand

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Déçu
Luan 31.07.2012
C'est une horreur à monter, on y perd trop de temps. Pas stable du tout et très fragile: après une utilisation, certaines pièces ont lâché. Investissez sur de vraies traverses certes plus cher mais cela vous évitera bien des soucis sur le long-terme.

Bien conçu mais très mal réalisé.
Pierre316 24.01.2012
J'en ai acheté deux. L'un correct (avec quand même quelques caoutchouc cassés) et l'autre avec la pièce plastique primordiale, servant à surélever et bloquer par une vis le pied, complètement cassée donc inutilisable.
J'ai fait appel au service après vente qui me remercie à plusieurs reprises pour ma patience et ma compréhension et qui ne m'envoie jamais les pièces de rechange. Je pense qu'on m'a oublié!!!
Excellent client de chez Thomann depuis des années, je vais peut-être devoir chercher un concurrent plus au point sur le service après-vente... Je suis déçu...

LE MILLENIUM SLS300
DelphineB 03.08.2012
C'est un produit accessible pour les petits budget mais hélas les fixations hautes des angles en plastiques sont trop fragiles et cassent ou se fissurent,dommage il faudrait des fixations plus robustes car celle-ci sont trop in-adapter même avec la charge conseillée.

un peu galère quans même...
spatsz 11.09.2012
montage tout seul fastidieux voire impossible, il faut être au moins 3 pour bien emboiter toutes les pièces et équilibrer l'ensemble, les pièces de boulonnerie tombent et se perdent facilement, surtout quand on est pressé.

Un pont peu cher mais fragile sur le long therme
Galdric 19.05.2011
Ce type de pont bien que léger et peu honnereux c'est relevé pour ma part assez fragile en utlisation sur le long therme.
Sans attention de ma part, l'ensemble de la visserie à tendance a se defaire rapidement, et il n'est pas rare que pendant le transport des vis se detachent totalement.

bof
Fabien028 12.07.2011
c'est un pont pas cher du tout !!!!! Mais la qualitée reste moyennement bonne surtout au niveau des ecrous de serrage qui se cassent facilement, de plus le montage n'est pas trés pratique... pour les petis budget c'est ok mais je pense qu'il vaut mieux investir un peu plus pour acheter un produit plus solide!!!!

bon produit mais fragile
Anonyme 31.03.2014
Accroches sont en plastique, et une c'est cassée des la première utilisation, je suis un peu déçu du produit. L'installation est fastidieuse les éléments ont du mal à s'emboiter ensemble, on est obligé de forcer pour que ça rentre.