Pratique
Lukus 02.01.2021
Rien à dire, il fait ce qu'on lui demande : tenir les paires de baguettes. Par contre il n'est pas très profond donc les baguettes penchent.

top!!!
Fredkoro 07.01.2018
super produit .
fonctionne très bien très bonne surprise pour le prix
je recommande .
la fixation simple et solide

C'est tout bête mais ça rend service
Moulinet 26.11.2019
Commandé un peu par curiosité, il s'avère très pratique. Le système de fixation est ingénieux (une fois positionnée, la pince est comprimée par une vis papillon pour solidifier le tout). Et si vous avez oublié le cowbell à la maison, il peut le remplacer.. lol.

Rapport qualité prix
DOLU 10.06.2019
Bonjour.
Excellent, fixé à un pied de cymbale, vous permet de changer de baguettes rapidement, et surtout évite que cela se voit trop quand vous en perdez une vous pouvez suivant le diamêtre utilisé en baguette en mettre entre 6 et 8.

bien et pas cher!
Frédéric8 05.10.2014
idéal à fixer sur une batterie électro, où les pads n'ont pas autant de rebord qu'un fut de batterie en bois, du coup fixer le sur le rack de la batterie électro ou sous le siège et le tour est joué!

Bc
Simple et hyper pratique
Batteur chanteur 04.10.2019
Je le fixe sur le pied de charley pour ranger mes baguettes ou avoir une paire en backup en concert en cas de casse ou de vol planné. J'en ai déjà 2 (un pour le kit a la maison, un pour les concerts) !

Porte baguette simple discret mais pertinent
Matmat 14.04.2016
Petit "porte-baguette" qui ne prend pas de place sur le set de batterie mais qui apporte un réel plus. Les baguettes ne traînent plus n'importe où et si l'on a besoin rapidement d'une paire de mailloches ou autre, le changement se fait rapidement !
Envoi soigné et rapide comme d'habitude !

A5
satisfaite
Anne 51 16.11.2020
rapide fidèle à la description .Acheté pour un cadeau le receveur est très content

efficacité et rapidité
Christian9886 13.01.2015
produit facile, efficace et rapide à mettre en place.

Super
Jooackim 16.02.2021
Fait bien le taff, permet de ranger jusqu'à 4 paires de baguettes (enfin ça dépend des tailles évidemment)