4 / 5

Monosynapse 05.09.2020
Voila maintenant plusieurs mois que mon alto est positionné sur ce support mural.
Ça semble solide. Je trouve que la base du support est pas forcément bien faite et abime un peu le mur (placo) sous jacent, mériterait une petite protection mousse.
En parlant de mousse celle située au niveau du pavillon et de la culasse pourrait être un peu plus rembourré. Mais bon ça n'abime pas du tout le saxophone donc on chipote la.
En tout cas c'est une bonne solution trouvée pour garder son sax sur un stand mais qu'il soit pas à portée de vos enfants en bas âge :)

FP
Fonctionne pour ténor
Fanfaron Picon Saucisson 16.09.2023
Fonctionne pour mon ténor, mais au début, ça fait un peu peur. Pourtant ça tient très bien. Mais ça fait peur. Il vaut mieux ne pas avoir d'enfant turbulent ou autre agent de chaos à proximité. Une sangle/élastique pour enserrer le pavillon aurait été rassurante. Super pour le prix en tout cas.