CA
Un très bon rapport qualité-prix
Cyrille A. 02.08.2011
Ce rack se monte facilement, en 5 minutes.
Il est fourni avec les vis nécessaires à la mise en place des racks. Pas besoin d'acheter des vis et des écrous (ou assimilé). L'inclinaison de la partie haute est ajustable ce qui est bien pratique pour s'adapter à la configuration du studio.
J'aurai aimé que la hauteur du rack soit ajustable pour ce qui est de la partie haute. Cela aurait été parfait.
La structure est légère mais suffisamment robuste. Il est claire qu'elle n'est pas prévu pour être déplacer régulièrement bien que les roulettes soient bien pratiques pour aller faire la poussière derrière ;)
En tout cas pour ce prix, aucun hésitation, je referai l'achat.

PB
Bon Stand
Pierre B. 122 23.07.2013
Le montage ne m a vraiment posé aucun problème.

A l'usage :
les roulettes sont très pratiques,
le placement du cadre (partie haute) est beaucoup plus élevé que d'autres produits concurrents dans la même gamme de prix,
le système d'inclinaison du cadre est tout à fait satisfaisant : beaucoup plus sur et sécurisé avec le système de vis qu'avec la barre métallique bloquante que l'on peut trouver sur mon autre stand.
J'avais un peu peur lors de l'achat de l'absence de base rectangulaire ou carrée (il s'agit d'un axe simple), il n'en est rien : bon équilibre de la charge.
La visserie est très simple à mettre en œuvre.

Un très bon stand bon marché

k
Bon stand
kawanou 22.12.2020
J'utilise ce stand pour mes effets rack + patchbay et en vu de l'arrivée du Behringer 2600. Montage facile et stand rigide. Seul petit bémol , une roulette de bloquée ( j'ai dû détordre une flasque métallique qui bloquait la roue) et pas de poignée de serrage comme indiqué sur le schéma mais des vis tête FHC à la place donc obligé de mettre un coup de clef si besoin de reprendre l'inclinaison. En conclusion , malgré ces petits défauts, je suis vraiment content de cet achat surtout vu le prix ;)

RAck
Christophe384 14.10.2011
Très bon rapport qualité prix. J'apprécie les roulettes.

A part les roulettes en plastique, bien
Philippe306 21.01.2013
Il est arrivé avec 2 roulettes en plastique cassées, de toute façon je les aurais virées : Des roulettes en plastok sont elles faites pour supporter 12u + 8u ?!..
A part ce détail, très bon rapport qualité prix, stand solide.

tres pratique et stable
Philippe905 14.08.2012
bonne qualité de fabrication, malgré une charge assez importante le rack reste stable et aussi mobile.

Fait le job
stephaned92 23.06.2020
Acheté pour installer ma table de mixage Yamaha MG12, le support tient bien son rôle.
J'aurais préféré que les 4 roues soit bloquables (1 seule au final) pour une meilleure stabilité

il supporte ...
Alain612 10.11.2012
c'est un tres bon rapport qualité/prix. le nombre d' U aurait pu être augmenté un peu par des barres plus hautes

Rack d'un bon rapport qualité prix.
Anonyme 13.07.2016
Suffisant pour mettre en rack divers expandeurs, effets et mixeur. Je ne le fais pas rouler hors ménage, pas sur que ça soit mega stable si on laisse la partie pivotante a la vertical en cas de rack lourd et profond.

J'ai eu quelques problèmes de vis difficile a mettre ou retirer du fait de l'épaisseur de peinture dans les pas de vis des rails de rack.

Pratique et pas cher
Chtoinerock 26.01.2017
design épuré très utile pour ma console et mes quelques équipements de ma salle de répétition.

j'ai ajouté des plateau et alim rackable je suis maintenant tranquille plus rien ne se balade !