Millenium RW-2001

Waow mon set a vraiment de la classe
PALAZ93 29.12.2019
J'ai racké un ampli, un sampleur, un compresseur et une reverb, et sur le panneau du dessus j'ai mis une planche pour y mettre des machines avec des scellées en plastique. Je peux jouer debout, assis. J'entend parfaitement mes enceintes sonner dans la pièce, je peux déplacer le meuble pour le ranger, ou le tourner.
Les commentaires parlent de robustesse de fabrication, le mien à été livré avec son plan et ses vis. Prévoyez des vis pour vos racks bien entendu.
Cette solution rackable est vraiment intéressante pour ceux qui bricolent le son et qui aiment l'agencement intelligent. Une machine/ boite à rythme en Desk c'est bien mais en Rack je vous raconte pas....
Gainez vos cables derrière, soyez organisés et le meuble devient facile a déplacer surtout si vous jouez dans une petite pièce.

Support Table de mixage et effets
Dominique194 06.06.2011
Un support trés pratique pour installer une table de mixage et des effets pour qui n'a pas trop de place. Materiel solide, bien pensé. Se monte facilement.
Posséde des roulettes, lui permettant de le bouger. Pas de problème d'accés aux materiel. Reglable, il s'adapte à votre position.
J'ai posé dessus une table de mixage Yamaha MG 206C USB. Aucun problème.
Juste un repproche, mais qui est général sur ce type de produit, il manquerait quelques guides cables afin de les fixer sur les montants pour eviter de rouler dessus lors du deplacement du rack et ne pas avoir un tas de spaghettis qui passe derriere ou sur le coté.

Pchowa 10.09.2017
A la place d'une console, j'ai fixé un plateau en bois moquetté pour accrocher mes pédales de guitare avec du velcro, résultat: excellent.
Il est simple, fiable, solide et offre une bonne base à ce genre de détournement, l'alimentation est rackée en bas, une lampe de pupitre fixée au plateau, je peux être debout ou assis en position haute, ça marche très bien.

CA
Un très bon rapport qualité-prix
Cyrille A. 02.08.2011
Ce rack se monte facilement, en 5 minutes.
Il est fourni avec les vis nécessaires à la mise en place des racks. Pas besoin d'acheter des vis et des écrous (ou assimilé). L'inclinaison de la partie haute est ajustable ce qui est bien pratique pour s'adapter à la configuration du studio.
J'aurai aimé que la hauteur du rack soit ajustable pour ce qui est de la partie haute. Cela aurait été parfait.
La structure est légère mais suffisamment robuste. Il est claire qu'elle n'est pas prévu pour être déplacer régulièrement bien que les roulettes soient bien pratiques pour aller faire la poussière derrière ;)
En tout cas pour ce prix, aucun hésitation, je referai l'achat.

Budget chariot rack well build
Henridc 20.12.2021
the construction is pretty good. No mis align parts, no bad paint job, screws fit perfectly, nothing is wobbling when it's rolling...
The only thing that could be improve ...screws !
10 screws for such a big rack is obviously not enough and it is quite hard to understand why they did so.
don't forget to buy spare screws with it

Correcte
Anonyme 25.06.2016
J'ai utilisé ce chariot pour une table de mix que je déplace d'une pièce à l'autre régulièrement.

Le montage est rapide et facile, aucun soucis de ce côté là,

Le materiel semble assez fragile, on peut faire mieux.
bien sûr, quand on prend le prix en compte, c'est tout à fait acceptable.

J'ai du limer une partie du cadre car ma table ne passait juste pas...fait donc bien attention à ce que votre table soit exactement au dimension 19'' standard.

Question stabilité c'est plutôt pas mal, mais ma table étant assez lourde j'ai l'impression qu'elle pourait basculer.

Gros point négatif: Le cadre à de la peine à supporter le poid de ma table de mix et je dois régulièrement réajuster l'inclinaison ainsi que resérer les boulons.

Bref à ce prix, je suis satisfait car je ne voulais pas investor trop d'argent mais à l'avenir je m'orienterais plutôt vers un produit d'une gamme supérieure.

19 pouces approximatif et plan non correspondant.
thaDrones 30.01.2015
J'ai du limer le cadre pour faire rentrer ma table de mixage Soundcraft M8 pourtant annoncée en 19 pouces...

Le carton était légèrement percé par un des tubes de la structure mais toutes les pièces étaient là. Le cadre n'était pas tordu ni vrillé, les mesures étaient donc mauvaises en usine. J'éspère être tombé sur un modèle défèctueux, mais ça va que je suis bricoleur! :(

Solide et pas cheap du tout
Gangrn 10.07.2022
Je l'ai acheté pour avec un meilleur accès à mon Hydrasynth, et j'en suis très content.
Vu le prix j'avais peur qu'il ne soit pas solide et que le poids de mon synthé lui ferait défaut mais pas du tout

Défaut d'apparence!
Jacques826 02.05.2016
Si sur la photo le produit est intéressant, quand je l'ai reçu et que je l'ai monté et utilisé, c'était un peu différent. A la longue cela s'est confirmé. La peinture est partie en éclat dégageant la rouille en dessous. Pour le pratique du matériel, je pensais que la petite surface de contrôle pouvait aller dessus, j'ai été obligé de faire en sorte qu'elle tienne et soit stable en apportant quelques aménagements. Bref! erreur d'évaluation de ma part. Maintenant, je l'ai séparé en deux. La partie basse me sert de rangement pour les pieds de micro, en y ajoutant un socle. La partie haute comme petit rack pour les multiprises électrique ad hoc, bien entendu j'ai fait aussi quelques modifications...
C'est le seul produit acheté chez Thomann qui ne m'a pas satisfait à 100%,

PB
Bon Stand
Pierre B. 122 23.07.2013
Le montage ne m a vraiment posé aucun problème.

A l'usage :
les roulettes sont très pratiques,
le placement du cadre (partie haute) est beaucoup plus élevé que d'autres produits concurrents dans la même gamme de prix,
le système d'inclinaison du cadre est tout à fait satisfaisant : beaucoup plus sur et sécurisé avec le système de vis qu'avec la barre métallique bloquante que l'on peut trouver sur mon autre stand.
J'avais un peu peur lors de l'achat de l'absence de base rectangulaire ou carrée (il s'agit d'un axe simple), il n'en est rien : bon équilibre de la charge.
La visserie est très simple à mettre en œuvre.

Un très bon stand bon marché