Millenium Rack Bag 2

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
FH
Bluffé pour le prix
Franck H. 10.06.2011
Je cherchais une solution pour dégager les amplis des racks 8U, devenu trop lourd à transporter. A plus de 20kg par ampli, ça devenait intransportable.
J'ai découvert ces sacs rack et je me suis dit : tentons. Et bien franchement, je ne suis pas déçu !
Pour ce prix plancher, la qualité est au rendez-vous !
Le sac est très rigide, bien fini, avec des poignées de transport et une sangle bien solides. Le tissu est épais et inspire confiance. La petite pochette à l'avant est un petit plus.
Je transporte donc désormais mes amplis séparément ainsi (25kg pièce, c'est déjà bien assez), et ils sont à l'abri, peut-être même davantage que dans un rack traditionnel.
Les faces avant et arrière s'ouvrent par fermeture éclair et se rabattent et se scratchent sur les côtés, c'est pratique et ça ne traîne pas n'importe comment, c'est bien pensé.
Franchement pour le prix, j'ai été bluffé d'avoir un produit aussi qualitatif.
Je vais d'ailleurs en recommander.
Ma seule interrogation : la durée de vie des fermetures éclair... on verra.

DJ
le super rack
Didier J. 19.05.2011
il est super costaud, il est super pratique, il est super abordable (je ne pensais même pas trouver ce genre de produit à ce prix là!!) . Il sait tout faire ce rack....Il est plutôt réussi aussi coté design. des sangles pour le porter à la main, une plus grande pour l’épaule, des scratchs qui accrochent les 2 façades une fois ouvertes complétement, ainsi elle ne se baladent pas, ne risquent pas de s''abîmer et ne gênent pas. Les équerres de fixation intérieures ainsi que le coffrage général de ce rack lui donnent un coté "rassurant". des pieds d'un coté pour le poser stable et sans qu'il glisse, une pochette de l'autre pour y ranger câbles ou autres accessoires, je vous le dis, ils n'ont rien oublié

Un rapport qualité/prix excellent !!
Thibaud.C 22.07.2019
Je n'avais qu'un tous petit budget pour acheté un nouveau rack afin d'y loger un double égaliseur graphique et un processeur d'effet.
La qualité de fabrication est vraiment bonne, la sangle bandoulière et la poignée sont très solide et supportera bien une vingtaine de kilos à mon avis et le rembourrage apporte plus de confort lors du transport.
Il n'y avait aucun problème de géométrie, le montage des éléments est très facile et il reste un peut d'espace entre les éléments pour le refroidissement.
J’apprécie beaucoup sont utilisation et il est très probable que j'en commande un autre dans la même gamme.

Solide
thuort 05.01.2021
excellente fabrication , bonne protection pour le rack

MILLENIUM RACKBAG2
sonorisation! 10.06.2011
Bien plus léger qu'un flight case, mais moins solide. je l'ai acheté pour transporter ma carte son et j'en suis très satisfait. c'est génial pour transporter mon matériel d'un endroit à l'autre.
Il ne faut pas s'attendre à un produit aussi solide qu'un flight case, mais moi j'adore. je le trouve bien plus léger, et un peu plus esthétique dans mon bureau.
seul petit problème: une fermeture éclair commence à fatiguer. mais comme je l'utilise très souvent, ça me parait normal qu'a partir d'un moment ça s'use. certains ne seront sans doute pas d'accord... J'en achèterais certainement d'autres au besoin.

TT
Bien
The Tourte 24.01.2017
Bonne qualité pour qui veut trimbaler du petit matos léger.
La sangle est la bienvenue par contre les poignées sont pénibles une fois le rack posé à plat.

La structure interne est en bois, je ne tenterais pas de mettre 30 kilos dessus mais ça reste suffisamment solide pour encaisser les chocs dû au transport (je pose ma tête peavey mini dessus sans soucis - 8kgs -).

Les fermetures éclairs semblent moyen solides, d'après les avis précédents c'est ce qui lâche en premier, ça me parait logique mais bon, 35¤, si faut en acheter un tous les deux ans, le rapport qualité / prix reste bon.

Facilité de transport
Barboussin 25.10.2011
D'une fabrication en contreplaqué, ce flycase est vraiment robuste. A l'image des flycases traditionnels, ils disposent de deux ouvertures, une devant, et une derrière, qui permettent d'accéder aux branchements très facilement, et une utilisation de votre matériel en toute simplicité. Les fermetures éclairs sont relativement solides, malgré les sollicitations répétées. Avant tout, ce flycase est destiné pour le transport, pour protéger votre matériel tout en étant facile à transporter par rapport à des flycase classiques (ses poignées et sa grande sangle permettent de le transporter comme un sac de voyage). Une grande poche frontale zippé permet le rangement de notices. Je l'utilise depuis 3 ans, et il ne m'a jamais fait défaut. A recommander !

W
Wraith 17.01.2023
Acheté pour y mettre 2 contrôleurs ArtNet - DMX 8 univers qui sont disposés derrière les rideaux de scène, j'y mets également tous mes câbles RJ45 et DMX, les contrôleurs ne faisant que 18 cm de profondeur sur les 41cm disponibles. Trés rigide et montage facile. Les Velcros pour tenir les ouvertures sont bien pensés.

i
Qualité prix Nikel
ijic 06.09.2020
ouverture avant , arrière pratique.
Solide, je l'ai depuis 10 ans ça tient le coup et il a été trimbalé un peu n'importe où n'importe comment ( je ne suis pas un bourrin pour autant) et toujours en état en fonction.

Très bon produit
Jim13140 14.07.2019
Je ne suis pas du tout déçu de mon achat, aucun fils qui dépasse il est très solide lors de déplacements et il va surement tenir longtemps vu la qualité. Je recommande !!