Millenium 14" Practice Pad

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Un accessoire indispensable pour un prix dérisoire
Frito 07.06.2011
Fabrication : l'ensemble est en plastique souple, "pliable" hormis le centre, rigide. Très solide, résiste très bien aux transports même dans des conditions peu recommandable, semble également inusable avec des baguettes.
Utilisation : s’intègre parfaitement sur une caisse claire de 14’’, il suffit de poser le pad. Les deux types de surfaces disponibles, offrent de nombreuses combinaisons pour s’exercer (centre : épais, étouffant plutôt bien les impacts même puissants ; périphérie : fine, permet de percevoir les réactions de la caisse claire de façon atténuée, mais assez fidèlement)
Son : le son est, bien entendu étouffé, la puissance sonore est considérablement réduite, ce qui peut être fort appréciable pour l’entrainement, ou l’échauffement avant un concert.
Conclusion : ce pad n’est vraiment pas un accessoire superflu, très utile, si on désire s’entrainer à volume sonore très faible (aide à préserver vos oreilles), les réactions générales sont certes quelque peu altérées, mais cela ne retire en rien l’intérêt de ce pad pour l’entrainement ou l’échauffement. Un accessoire indispensable pour un prix dérisoire.

Nickel
AirFR 29.04.2021
après quelques remarques gentilles de mes voisin, j'ai choisi ce pad pour atténuer le son de ma caisse claire. Bon résultat avec réactivité de la surface qd même.

Très bien
fredsan 13.05.2019
Bon rebond, bonne atténuation sonore, bonne adaptation sur caisse claire 14'' , très bon rapport qualité prix si en prime le caoutchouc vieillit bien avec le temps !

Pratique
Titicoco 24.04.2019
Convient parfaitement à une caisse claire de 14" atténue parfaitement le son pour s'entraîner .

que veut le peuple ?
Axhell 27.01.2018
on peut pas faire mieux je pense! bien que le pad soit encore un peu bruyant ... mais ce n'est rien du tout à coté d'une caisse claire sans ce pad!

JC
RAS
Jeremy C. 16.11.2017
Cet article étouffera parfaitement votre caisse claire, ce qui est pratique pour s'entrainer dans un immeuble ou un appartement. Idem lorsque votre conjoint désire dormir en paix vous pouvoir alors vous isoler pour bosser votre caisse.

parfait
Mitche.19160 22.10.2019
Pad d'entraînement qui me satisfait pleinement.

Parfait pour s'entraîner
Supapouli 09.03.2023
Hyper pratique pour s'échauffer en début de pratique omet facile à emporter pour continuer de s'exercer sans avoir de batterie sous les baguettes

MILLENIUM PRACTICE PAD
MichelM 07.07.2011
le practice pad de chez millenium et assez bien édudier .ce pad et tres bien pour les entrainement caisse claire il me serre beaucoup il et trés éfficace j'aime beaucoup l'idée de s'entrainer sans bruit mais tout en gardant le timbre. tres bonne achat.

L'ami des voisins
Fuzat 02.08.2022
Je m'en sert comme pad d'entrainement à la maison, les voisins en sont ravis ! 2 surfaces de frappes : centre et milieu, avec un feeling forcément différent d'une vraie peau de batterie voir même d'un pad, mais ça n'est pas désagréable. En plus, ça peut servir de chapeau pour faire rire les enfants :)