Millenium MX422 Standard Set BL

Je ne l'ai pas acheter pour son usage premier, mais...
SevenSam 06.10.2021
J'ai acheter cette batterie pour la passer en version électronique, comme j'avais fait il y a dix ans avec une millenium aussi d'ailleurs (j'aurais pus acheter la mps1000)

Mais avant de la passer en mode électronique, j'ai test la batterie, et vraiment j'ai été étonner par la tonalité des tom, les cymbale je n'ai pas test, car j'utilise les version silencieuse, par contre le hardware, pied de Charley et pied de grosse caisse, sont pas au niveau de la batterie je trouve, chance que j'avais un kick et un pied de Charley aussi millenium quinze d'Age acheter ici même (mon ancien compte a disparus)

quelque photo avec le mode électronique :

video de la batterie trigger : https://www.youtube.com/watch?v=4BGAcXchaAw

PAS DESSU
Hmzab 21.09.2021
Passionner de batterie.
J'ai acheté ce dernier et je suis content de mon achat.

Codialement,

batterie pour débutants
JKCH 28.10.2019
Batterie qui est très bien pour commencer, qualité de fabrication, design, mais le son se devra d'être améliorer en changeant les peaux et cymbales.
A recommander pour ceux qui débutent.

top pour le prix
THX403 05.05.2022
c est ma première batterie donc je saurais pas comparer mais elle ne m a pas déçu, je mets 4 étoiles car on peut surement trouver mieux, mais surement plus cher aussi!!
info+: pour chaques futs 2 peaux, 1 transparente et 1 un peu laiteuse. j ai mis les blanches côté frappe pour un son un peu plus sourd et plus de durée de vie (non précisé dans le guide de montage)