Court mais solide
Sylvain974 14.01.2019
Aquis pour installer un multipad Kat sur un stand millénium pour bongos.
L'idée est de garder les bongos acoustiques et d'étendre à un set plus complet. Et ce n'est pas une bonne idée car malgré l'inclinaison ajustable, il n'y à pas de réglage de distance au pied ni de hauteur du pad par rapport à la hauteur à laquelle on peut fixer cet accessoir sous des bongos.

Ce genre de montage est délicat, peut être marginal, et de manière claire, ce n'est pas prévu dans la conception du produit.

Sinon, l'accessoire permet de convertir n'importe quel pied en stand dédié pour pad, et sans aucun soucis. En tapant à la main comme sur de vrais percus acoustiques ce multiclamp ne sourcille pas.

Top
Aidanaidan 03.01.2022
Conforme à la description, correspond à ce dont j'ai besoin

Nickel !
Toops 04.03.2020
Je l’ai acheté pour mon Spd sx. Il est très facile à monter. à l’arrière, juste quatre vis et hop c’est fait. Je m’en sers en permanence et je le trouve carrément solide puisque utilisé en concert et donc malmené je n’ai pas à me plaindre. En plus on peut régler de multiples positions différentes. Très pratique. Et pas cher.

John2080 02.05.2021
Pour le prix, très bien.
Par contre, la plaque est trop épaisse pour les vis d'origine d'un module Alesis Strike Performance (j'ai donc utilisé la pince métallique avec la plaque pastique d'origine du module).

Indispensable
julian31 03.11.2021
Je l'utilise pour attacher mon Spdsx à un stand de cymbale. Ou un Tom de 14".
L'alliage métal semble un peu cheap, mais il tient sans problème pour le moment.

Fais le job
Fabrice909 24.03.2019
Utilisé pour un Pad numérique pour batterie (Alesis PercPad Percussion Pad), il fait très bien l'affaire

Clamp de même qualité que celui de la marque roland
Fabinouse 23.02.2019
Clamp de même qualité que celui de la marque roland, mais la pince fournie avec n'est pas de haute qualité,

Du solide!
Pierrot12 16.12.2017
Bon produit pour le prix. Et un bon point pour le service Thomann ,merci.

OK mais un peu cher
Hub 15.02.2014
Utilisé pour fixer le saple pad d'alesis sur mon rack batterie, réglages faciles et nombreux! facile de trouver la position idéale.
Solide !
Un peu cher comme souvent dans le "hardware" mais fonctionne bien.
Une petite tendance à laisser un peu tourner un tube fixer dedans, il vaut mieux ne pas hésiter à serrer !

Va droit à l'essentiel
Sebastien700 13.02.2017
Franchement rien a redire acheté pour un Pad Alesis tout s'emboîte à merveille.
Merci encore thomann.