Profondeur incorrecte
Smailer 15.01.2018
Il manque un centimètre par rapport à la profondeur annoncée. Du coup mes enceintes sont mal ajustées.

En cours d'installation
djgras 05.10.2017
Manuel non fourni (juste les "specs" ou caractéristiques en pdf). Assemblage trop compliqué, pas de conseil sur les tailles des vis (produit lourd et solide).

Solide
Anonyme 08.04.2016
J'en avait besoin pour fixer mes mackie mr5 au mur
Commande reçus rapidement, montage plutôt aisée, solide, je suis loin d'avoir peur pour mes monitor.
Par contre attention la deuxième molette n'est pas fournis dans la boite , on peut donc uniquement régler la hauteur ou l'inclinaison , mais pas les deux en même temps, étrange car sur la photo il y a bien les deux molettes.

Solide
Pascal2525 04.11.2016
Le support est solide et de bonne facture. Un seul point me surprend un peu, c'est que le support est incliné vers l'avant.Ca n'est pas génant, mais ça serait aussi esthétique si le support avait été plat.