Une housse vraiment large
Joejk 20.07.2019
J'ai été surpris de la taille, qui peut être un handicap, puisqu'on peut y glisser ses partoches. Dommage que les lacets pour l'accrocher ne sont pas munis de crochet. Autre remarque, les 2 poches principales sont trés larges (conséquence de la taille du machin) du coup , une fois accroché avec quelques baguettes dedans ça baille un peu. Pour la solidité, on verra avec le temps mais je pense que je n'utilisera pas ce stick bag pour les concerts (trop galère à accrocher)

A emmener partout !
Mat213 24.05.2011
Voila maintenant quelques mois que je le trimbale à mes répètes, il tiens vraiment la route, il ne s'est pas déchiré où que ce soit et la fermeture éclair est au poil.
J'y met une paire de balais et deux paires de baguettes, mais il reste de la place hein !
Et important la petite poche devant pour mettre les accessoires (décapsuleur) ;)

EN
Bonne housse
Ed Nevman 07.01.2022
Une des sangles intérieures pour accrocher sur le tom basse était un peu décousue, j'ai eu la flemme de renvoyer le produit mais j'aurais dû car elle a fini par s'arracher complètement.
À part ce défaut probablement unitaire, je suis satisfait car on peut emporter plein de baguettes, de balais, et de mailloches de toutes sortes. La poche extérieure est très logeable j'y transporte un enregistreur numérique toujours prêt à l'emploi :)

Très bon Stick Bag
Twenty 10.10.2020
Un bon stick bag, pas cher et l'on peut y ranger pas mal de choses utiles.
Par contre, les sangles pour l'accrocher aux fûts ne sont pas "compatible" avec toutes les batteries semble t'il....

Bien pour le transport moyen pour la suspension.
Anonyme 10.06.2016
Ce sac est très bien pour transporter les baguettes.

On y met facilement une dizaine de paires sans soucis.
Les deux compartiments sont bien pensés quand on utilise des paires différentes.

Toutes les petites poches sont assez agréable à l'utilisation et permettent de stocker tous les petit accessoires facilement.

Les deux points négatifs sont :

- La fermeture éclair, elle force est semble de qualité très moyenne, je pense pas qu'elle tiendra sur la longueur.

- Le système de suspension, qui est à mon sens pas très bien pensé, beaucoup de ficelles longues qui en plus s?emmêlent c'est pas terrible, je préfère perdre 2 minutes à monter mon "pot à baguettes".

En bref : Bien pour le transport, mais ne pas en attendre plus.

très bien.
percuson 06.10.2021
un bag au top pour toutes baquettes, batterie, vibra, marimba etc ...

r
rloyeau 18.04.2019
Sacoche pratique et utile, elle peut se disposer sur un floor tom, beaucoup de pochette qualité au RDV

Super produit
Kuroe05 14.02.2019
Rien a redire c'est de bonne baguettes ;)

bof ..
Anonyme 15.12.2016
Avant d'avoir ça j'utilisé une housse de casque et franchement c'etait plus pratique ..

Mais sinon c'est fidèle aux photos.

Si en rade d'argent, on peut facilement s'en passer ;-)

Encore une fois satisfait !
Sqidius 17.06.2011
Une contenance plus que suffisante, une fermeture éclair solide, je l'ai acquise en 2009 et elle ne m'as jamais lâchée depuis tout ce temps, j'en suis très content.
Un très bon achat, sans aucune hésitation.