Un gros progrès
JiM. 26.08.2020
Acheté pour remplacer la pièce d'origine du MS2005, qui a évidemment fini par casser, c'est un système beaucoup plus performant que l'ancien modèle. Ca reste tout en plastique et donc il faut être précautionneux avec (totalement inadapté aux rigueurs de la scène), mais la stabilité de la perche est bien meilleure. Le serrage indépendant de l'inclinaison et de l'élongation de la perche, qui était précédemment absent, est une amélioration importante : plus besoin de serrer comme une brute pour que ca tienne, donc moins de risques de casse. La vis s'engage dans un insert métallique, mais ajouter une rondelle sera bénéfique pour répartir les efforts de serrage.
La possibilité d'avoir deux micros sur le même pied est conservée, bien vu !

Sympa la pièce de rechange
s-m-l 27.11.2019
Acheté en prévision d'une défaillance qui ne s'est pas encore produite. Cet accessoire peut également s'adapter sur un pied droit pour y ajouter une perche. J'apprécie le principe de fournir des pièces détachées à un prix acceptable même sur un matériel d'entrée de gamme. Très bien

Parfaitement adapté
Knil 29.05.2022
Sur un pied millenium, il fait parfaitement son office. Pour moi il remplace même avantageusement le support d'origine.
Par contre, malgré deux réclamation il manquait à chaque fois la vis de serrage. J'ai fini par laisser tomber et utiliser une vis normale à la place. Je suppose qu'il s'agissait d'un lot problématique et que le problème est réglé depuis.

Fait le job
Jean-C. 18.11.2019
RAS, fait ce pourquoi il a été construit. Attention ne pas y aller comme une brute sinon... çà casse

Mon avis
Pierre6686 15.10.2015
Livraison très rapide
Produit un peu fragile ....les inserts ne tiennent pas dans le plastique qui est cassant ...
Mais bon dépannage par rapport à la fragilité du pieds d'origine