Millenium MS 2006

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Le pied sur la table
Gri20 02.12.2021
Très pratique ce pied de table, réglages solide, bonne fabrication.

Très bien
BeeHappy 02.04.2021
Très utile pour avoir le micro d'enregistrement à côté de l'ordi ! Je m'en sers quotidiennement.

Bon petit pied peu encombrant
Giviero 20.09.2020
Mais le rapport entre sa hauteur et la longueur du bras articulé est un peu disproportionnée ! un bras moitié plus court me semblerait plus adapté à un pied si bas, d'autant plus que si on met un micro un peu lourd au bout du bras sorti au maximum, ça m'étonnerait que ça tienne debout !
Autre petite faiblesse : les clips pour maintenir le câble micro fournis avec étaient tous les deux cassés dans l'emballage… remarque déjà faite dans d'autres évaluations, donc ces clips ne valent rien !

Une merveille
Christian4851 18.04.2016
Ce petit pied est une merveille devant un ampli guitare.
Il est beaucoup moins gênant qu'un trépied, et se révèle très stable.
Pour un dessous de snare, il est également parfait, là où un trépied trouverais difficilement sa place.
Il ne me quitte pas...

Millenium MS-2006
Serge6369 15.11.2015
Un pied perche (court) de micro qui fait bien le travail qu'il doit faire et un très bon rapport qualité/prix.

Utilisé devant un ampli guitare ou sur une grosse caisse, j'en suis très satisfait. On le trimbale de partout pour nos presta.

je le recommande.

Serge

pL
Conrforme a la description
petit Lu 15.03.2018
Utilisation pour mon micro Shure SM58 LC, câbles Cordial CAM 9 BK et Loop Station Boss RC-202.

Parfait !
Motif 23.09.2019
Utilisé pour fixer un appareil photo pour me filmer quand je joue du piano, avec l’appareil a 90° en vue de haut, la base solide du pied, posé sur le piano (via plaque en bois pour pas abîmer le piano) est très stable et ça fait son job ! Super !

p5
pipere 56 08.03.2018
tien très bien. très bonne fixation prix raisonnable

JP
Bon rapport Qualté/Prix
Jean Philippe603 18.02.2018
Finition impeccable, robuste , un point d'attention sur le poids du micro suivant la longueur de la perche placée à l'horizontal , si le micro est assez lourd le poids du socle sera insuffisant , pour ma part pas de problème de stabilité avec le micro utilisé.Une fois encore merci Thomman pour le rapport qualité/prix..

Super pied de micro pour ampli guitare
TheRabbids 08.01.2019
Ce pied est de bonne qualité, solide est simple à régler.
Le socle rond est assez costaud pour laisser le pied équilibré, mais il faut éviter de le bouger car sinon il risque de tomber plus facilement qu'un pied avec 3 branches.
Utilisable pour une batterie ou pour des amplis.