Just for fun
Luvwahraan 08.10.2021
Pour moi on s'approche plus du jouet que de la batterie.
Malgré les peaux maillées, les multiples zones et le semblant de sensibilité, c'est très loin d'une batterie acoustique, autant niveau robustesse que jouabilité.
Sinon qualité correct pour le prix.

Le rack est léger, mais si je doute que les plastiques tiennent 10 ans, il supporte sans soucis les pads.
Une fois tout déballé et inventorié, j'ai mis une heure pour le montage complet sans me presser.

Si la présence d'un vrai pied est sympa, la réponse du charleston est bizarre.
C'est un espèce de tout ou rien déroutant face à de l'acoustique.

Étrangement, le kick ne fonctionne que dépassé un certain niveau, si bien qu'aucun son ne sort lorsqu'on veut jouer très léger.
Pas de soucis pour utiliser une double pédale, mais ça manque un peu de place au sol.

Les crash et ride sont également étranges et pas naturelles à jouer.
Très "zoné".

Les sons des toms se déclenchent lorsque qu'on tape à proximité sur le rack, ou qu'on est (vraiment) trop optimiste sur les cymbales. ^^'

Pour pratiquer ou débuter la batterie mieux vaut passer son chemin. Le même prix dans une entrée de gamme acoustique, ou mieux encore dans une occasion correcte, est une bien meilleure option.
Sinon, pour s'amuser sans se prendre la tête, avec des kits de sons farfelus, ça le fait. (-:

FA
Bien mais soft très très fragile
Fox A 27.08.2023
Après une dizaine d’heure d’utilisation seulement, le boîtier principal électronique n’a jamais plus redémarré. Résultat, ensemble inutilisable depuis.
Vu la qualité , le sav devrait être mieux.
Sinon , pour le prix, ce set était plutôt agréable. Dommage.

Bon toucher mais fragile
Anonyme 28.10.2022
Batterie achetée il y a 2 semaines pour jouer en appartement, le montage est assez facile, le rack est solide et les peaux en mesh ont un touché assez naturel.
Possibilité de jouer de la musique via bluetooth, de brancher un casque, changer le son de la batterie...

Gros défaut par contre, la solidité du produit !
Prise jack de la caisse claire HS après 2 semaines seulement

ludvi 30.09.2021
j'ai acheté ce produit il est arrivé sous 6 jours. Mon fils était très ravit de l'avoir mais au moment ou il a finit de la montée on a constaté plusieurs problème . Le premier était que la grosse caisse marcher une fois sur deux et que le pieds de la charlestonne ne s'ouvrez pas quand il le fallait. Donc j'ai du retournée cette article pour achetée une autre batterie.