Millenium MPS-450 E-Drum Set

Excellent produit pour débuter voire plus si affinité
Mélissa.A 11.05.2020
J'ai acheté cette batterie pour débuter et je ne le regrette absolument pas. Le montage est très simple, l'ensemble solide et ne bouge pas d'un poil. Chaque tom et cymbale sont réglables en hauteur et en inclinaison, réglages faciles. Les finitions sont top, toute noire avec peaux méchées grises. Pas de marque apparente "Millenium" hormis sur le module de son. Pour le prix, avoir toute la batterie en peaux méchées ainsi que module complet de grosse caisse (et pas seulement la pédale), c'est imbattable. Il y a également la pédale pour le Hi Hat et de quoi ajouter une cymbale et un tom si besoin. Le son est super et tout est modifiable à sa guise. Seul regret, la notice d'utilisation du module de commandes n'est pas fournie, il faut la télécharger sur le site de Thomann et vous en aurez besoin ! Après plus de 10 jours à jouer dessus environ 3h par jour, je n'ai rien à lui reprocher. J'ai été livré dans les temps indiqués à savoir 2 semaines. La batterie est livrée avec une paire de baguette et l'accès à un logiciel sur iphone ou ipad pour apprendre à jouer. Niveau bruit, j'habite un appartement 2 pièces au rez de chaussé, mes voisins du dessus n'entendent rien et mon conjoint ne se plaint pas trop, les peaux sont silencieuses, ce sont les cymbales qui font le plus de bruit mais largement supportables surtout que ces dernières ont un revêtement en "velours" qui atténuent le bruit.

bien
tomamon 26.08.2022
Bonne batterie dans l'ensemble, les sensations de jeux sont presque comme une acoustique, les peaux maillés sont sympa, les pieds des charley et grosse caisse sont de vraiment bonne qualité.
L'avantage avec cette marque c'est qu'on peut racheter des éléments pour pas trop chère.
Par contre les sons de batterie ne sont pas terribles,
mais avec le logiciel addictive drums 2 ça nous fait une batterie de compet.

CV
Corentin Vllr 28.04.2024
La batterie est idéal pour débuter, ça suffit amplement si vous avez pas une grosse technique comme moi. Après pour des personnes plus expérimentés ça vas sans doute devenir un peu plus limité. La qualité de fabrication est top, il y a juste les écrous papillons qu'il faut serrer archi fort pour éviter que ca bouge dans tous les sens quand on joue mais à pars ça rien à redire

jordan44100 05.09.2021
très bon produits avec un super sont pour le prix,
je trouve juste que le son au centre de caisse claire est bas après c'est normal c'est une batterie électrique.
super produit a part ça.

Globalement satisfait
Tahoe60 03.06.2020
J'ai choisi ce modèle pour apprendre à jouer.
Le montage est facile grâce à la qualité du produit, c'est simple et c'est costaud. Pour la suite j'attends de m'améliorer pour en dire plus. Par contre pour le module son je rame, il manque une notice en français. Peut-être peut-on la trouver sur le site Thomann?

PA
Bonne batterie pour petit budget
Paul A 02.11.2020
A ce prix on peut s'attendre à trouver une batterie de mauvaise qualité il n'en est rien, les pads sont de bonne qualité comme le module de contrôle, le système de serrage et l'accastillage semblent cependant un peu fragile, pas à déplacer tous les jours donc. Reliée grace à la sortie Midi Out à un DAW vous pourrez profiter d'un excellent contrôleur midi

UN SUPPORT TECHNIQUE SERAIT BIENVENU
HEL11 17.05.2022
Lors d'un petit problème de "démarrage", la seule réponse à ma question (je n'arrivais pas à allumer le boitier) a été un bon pour retour de l'ensemble.
Aucun autre conseil.
J'ai insisté et suis arrivée à me dépanner seule. Un semblant d'aide aurait été plus sympa

TL
Titi Le Zaf' 29.11.2021
Très bon rapport qualité-prix pour un niveau débutant +/intermédiaire

tuto
philhk 16.05.2020
batterie qui fait le job pour le prix en revanche manque un tuto en français pour régler le module.
sinon agréable a jouer et montage très facile.

parfait pour débuter
benoit1664 31.03.2021
batterie très bien conçue, à voir dans le temps pour la solidité car je l'ai depuis 4 mois et le pad de la caisse claire ne fonctionne que par intermittence, à voir avec le SAV. Des heures de jeu en perspective