Rapport qualité prix correct
SaGe 16.04.2021
Le rapport qualité prix me semble correct à partir du moment ou on l'utilise en midi avec un vst convenable ; mais cela nécessite de passer par un daw, et donc une interface audio. Pour s'amuser et/ou apprendre c'est tout à fait convenable, par contre les sons d'usine sont vraiment de qualité médiocre.

Norge4151 11.02.2021
Bien, produit complet pour débuter et facile à monter ; par contre j'ai une fixation qui tourne sur le tube depuis toujours dès l'assemblage dommage impossible à serrer ; peut-on me la changer svp thomann merci à l'avance - le niveau sonore est difficile à régler entre l'instrument et le boitier cordialement

k
Mps 150
krakenstzn 20.12.2018
Achetée depuis quelques mois les son sont pas trop mal.
les fixations des pad se desserre si on se lache un peut trop longtemps,sinon dans l'ensemble ça tient le coup.
pour le midi c'est plutot cool je l'utilise avec ableton pour controler chaque instrument du drum rack ou de adictive drum(la configuration des cc mas pris 2 minutes)
en résumé pour le prix c'est plutot correct.

Anonyme 10.11.2016
Bonne pour débutant mais on entends quand même assez le bruit des baguettes sur les cymbales et les Toms.

Batterie pour débutants
TSD666 10.03.2021
Batterie pour débutants pas d'effets de dingue : pas de son spécifique sur le cercle de la CC par exemple pas possible de muter les cymbales non plus. Néanmoins pour un novice comme moi et mes enfants elle fait le job pour un petit prix ! Content de cet achat au final !

Bof
Anonyme 31.12.2015
Tout sonne light mais pour le prix y'a pas de quoi s'énerver.
Par contre, après trois mois d'utilisation intensive, le Charleston commençait à déconner, finalement le pad de caisse claire à suivit le mouvement! Bref, j'ai renvoyé le tout chez Thomann pour réparation mais chez eux tout allait bien. Je suis désolé de dire cela mais franchement, je déconseille même pour les débutants.
Jouabilité

Modèle assez compact pour débutants
BrainDirges 10.04.2018
Un modèle assez équilibré pour commencer la batterie en tant que débutant

Les +
- Prix très abordable
- Très compacte

Les -
- Les banques de sons par défaut (heureusement paramétrables) sont assez limitées
- La robustesse apparente semble convenable pour un usage en studio, mais un peu moins pour des déplacements réguliers

millénium MPS-150 E
Darkvidor 22.01.2016
Voilà déjà plus d'un an que j'ai cette batterie et j'en profite pour ré-évaluer mon évaluation.
Tout d'abord la structure de la batterie manque de rigidité au niveau ds serrages, même serrés à fond les tubes finissent par sortir de leurs logement.
Les pads manquent cruellement de jouabilité, celui de la grosse caisse et de la caisse claire manquent de précision, il faut taper fort et à un endroit bien précis pour bien entendre le son. Parfois il faut taper deux fois pour n'entendre qu'un son.
Le module et les connectiques, rien à dire.
Bonne batterie pour apprendre et se faire plaisir.

Bien
Eriku 05.04.2018
Cette batterie est bien pour débuter, je suis toujours obligé de resserrer les boulons, etc... mais pas mal.

jpboubou71 29.11.2017
Idéal pour débuter. par contre dès que l'on a un niveau correct, le changement devient indispensable